AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

;
Partagez
 

 Reckt-Oplasma le retour du come-back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reckt-Oplasma

Reckt-Oplasma

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty
MessageSujet: Reckt-Oplasma le retour du come-back.   Reckt-Oplasma le retour du come-back. EmptyDim 13 Sep - 17:11

Bonjour Breathe,

On me redemande une candidature donc je m’exécute ! Je vous préviens tout de suite, certains passages sont tirés de la précédente candidature. CF lien en commentaire Merci Lyzo :p



Commençons par l'IRL :

Je m’appelle Olivier, j'ai 25 ans, j'habite dans le grand Ouest du côté du 49.

Dans la vie, (oui In Real Life, je sais je me répète ne m'en tenez pas rigueur) je suis infirmier et j'exerce actuellement dans un service d'accueil d'urgence depuis plus d'un an déjà, je peux vous trouver votre stéatopyge sans problème derrière la fesse. J'adore mon métier pour ceux qui me demanderons (si si, je sais que vous êtes tous passionnés là...) et ce dernier passera toujours avant tout le reste jeux, amis, ...

 
En parlant des amis, rebondissons sur mes hobbies, mes passions et passe-temps... J'aime évidemment jouer aux jeux-vidéos (ça occupe la plus grande partie de mon temps libre) je dirais en ce moment 2H/jour, essentiellement sur PC. Mais j'ai également une Xbox 360 pour casser quelques Kevin ou autre Dylan sur CoD (oui je reste un grand enfant) ou bien quelques 100aines de zombies en mode survie ! Bon évidemment si toi tu t’appelles Kevin... ou pire ! Si tu t’appelles Dylan... (Dramatises pas c'est pas de ta faute) Saches que je dis ça pour plaisanter ! Tu sais bien que si j'avais parlé de Robert et Jean-Michel on n’aurait pas compris...

J'aime également regarder des vidéos sur Youtube, c'est souvent devant celles-ci que je m'endors, mes « youtubers » préférés : Aienkei, JDJ, Nagaa-zakii, CJ23, e-penser, frenchball, Jayyas, V@, Minute papillon, Le rire jaune, Les Kassos, Les tutos, LinksTheSun, … OK Je m'arrête là pour les « L » promis ! Mais j'adore cette plateforme qu'est Youtube ! Pour moi 100 fois mieux que la TV.

Je vis en couple dans une petite maison où nous sommes propriétaires.

Je précise certaines choses pour que vous me connaissiez un max sans trop dévoiler toute ma vie privée (faut pas déconner). Je pense que vous me cernerez plus facilement.


Maintenant parlons IG :

Je joue à Dofus depuis un petit moment déjà (mon compte principal a vu sa création en 2007), je suis donc (ou du moins je me considère) un vieux joueur, je connais bien le jeu et je l'ai vu évoluer depuis longtemps, j'ai connu la 1.29 (la seule et l'unique).

Forcément avec tout ce temps de jeu, j'ai développé une team assez conséquente même si au départ j'étais aidé quelques amis IRL qui ont aujourd'hui stop le jeu.

J'ai continué cette team avec Charlounet (depuis maintenant 2 ans) en qui j'ai entièrement confiance, lui comme moi ne sommes pas là puis emmagasiner des richesses (hacker autrui) mais juste pour le fun. Je me suis fait hacker quelques persos comme tout le monde mais c'est pas la fin du monde. J'ai même perdu un percepteur avec un Vulbis dessus. Bref même cet événement ne m'a pas traumatisé (n'en faites quand même pas une habitude !)

 Ensuite j'ai cravaché pas mal en 2013, c'est à ce moment que j'ai créé ce que je possède aujourd'hui. 1 an de farm intensif (comme un Bot Nuit et Jour faut l'avouer) en PVM et Succès car j'ai eu un problème de santé. Je vais pas jouer les Caliméros mais c’est le genre de maladie qui te fais voir la vie sous un autre angle et t'invites à réfléchir autrement. Finalement c'est un événement primordial pour me comprendre et m’apprécier. Ce qui me résume bien en fait c'est que je ne suis pas sur Dofus pour me prendre la tête, j'ai horreur des querelles et encore plus horreur des injustices.



Mes objectifs IG vont être de continuer nos compo cheatées de kolizeums... Ben oui maintenant on a toutes les classes il faut bien s'en servir. Et notre plus grand kiff reste d’estourbir (OSEF je le laisse) nos adversaires, sans pour antant les insulter ni trop les troller... On tâche de rester intelligent et mature ! Même si parfois un Kill hétype s'impose face à certains rageux.



Enfin une petite aparté pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi, je suis un ancien de Wasta Wocket sur Lic, mais notre histoire a très mal terminé, j'en garde un mauvais souvenir car je me suis senti vraiment comme une « merde ». Certains ont abusé et ne sont jamais venu en parler, un comportement que j'ai toujours en travers de la gorge. Enfin bon, on va pas se chercher des trombidions non plus...




Et pour finir mes motivations envers Breathe :

Breathe est-une guilde que je vois évoluer depuis un moment et que j’apprécie. Un côté soudé qui la fait bon vivre depuis longtemps, et un côté discret qui ne fait pas parler d'elle qui prouve la maturité de ses membres.


Je recherche personnellement de l'entraide, du partage et du respect. Je suis prêt à aider ceux qui en ont besoin et j’espère que ce sentiment sera partagé.

Suite à ma première candidature, j'ai été contraint de quitter Breathe pour des raisons diverses. Ce que je peux affirmer aujourd'hui c'est que je pense correspondre à votre ligne de conduite. Et si on n'a pas forcément eu le temps de discuter lors de mon 1er passage, j’essaierai d'être plus présent cette fois.

J’espère avoir été assez clair pour cette seconde tentative. Merci d'avoir lu ! Je sens que j'ai été super chiant pendant ce texte... Désolé je suis pas écrivain !



KISS


Dernière édition par Reckt-Oplasma le Dim 13 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Get-Reckt

Get-Reckt

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2015

Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty
MessageSujet: Re: Reckt-Oplasma le retour du come-back.   Reckt-Oplasma le retour du come-back. EmptyDim 13 Sep - 17:16

hum je vais voter neutre vu comment ta candid pue du fyon


oui évidemment je pense que cette guilde est parfaite pour toi pas de types relous qui veulent tout le temps se faire mûler et des membres (presque) toujours prêts à sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyzo

Lyzo

Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2015

Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty
MessageSujet: Re: Reckt-Oplasma le retour du come-back.   Reckt-Oplasma le retour du come-back. EmptyDim 13 Sep - 17:25

Salut!

Pour ceux qui voudraient la lire pour comparer, voici la première candid de Gala (sous la présentation de Vodka): http://forum.guildebreathe.fr/topic/152-vodkablak/

Comme je t'ai dit, je pense qu'on mérite tous une seconde chance et avec cette nouvelle page de Breathe qui s'écrit après la migration, cela semble approprié.

J'ai trouvé la candidature agréable à lire, bien faite, drôle et j'espère te voir rentrer dans la guilde pour te connaitre mieux. Pour.

Lyzo
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

Reckt-Oplasma

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty
MessageSujet: Re: Reckt-Oplasma le retour du come-back.   Reckt-Oplasma le retour du come-back. EmptyDim 13 Sep - 17:26

Merci Smile J'ai éditer les nouveaux superbes mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

Tempax le Sang Gland

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 35

Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty
MessageSujet: Re: Reckt-Oplasma le retour du come-back.   Reckt-Oplasma le retour du come-back. EmptyDim 13 Sep - 18:21

La migration, la séparation d'avec Wasta-Wocket, le nouveau départ toussa², je rejoins Lyzo, une nouvelle candid' prend tout son sens, et tu as mon pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Semit-Light

Semit-Light

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2015

Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty
MessageSujet: Re: Reckt-Oplasma le retour du come-back.   Reckt-Oplasma le retour du come-back. EmptyDim 13 Sep - 19:24

Perso, je dois avouer que je n'ai pas trop accroché, mais je peine à expliquer pourquoi. Je n'ai pas très bien compris qui tu comptes mettre dans Breathe, d'ailleurs...
Au final, tes motivations me semblent toutefois légitimes et je suis prêt à faire confiance à mes co-guildeux. Je t'accorde donc un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

Maestrya (Illirya)

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty
MessageSujet: Re: Reckt-Oplasma le retour du come-back.   Reckt-Oplasma le retour du come-back. EmptyDim 13 Sep - 21:23

Je vais mettre "Pour" également, je pense que le premier refus venait en partie des tes rapports assez tumultueux avec Wasta qui avaient pu déplaire. Je pense qu'aujourd'hui le cadre est beaucoup plus saint pour toi et je pense que ça peut le faire. Donc voilà voilà à toi de faire tes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty
MessageSujet: Re: Reckt-Oplasma le retour du come-back.   Reckt-Oplasma le retour du come-back. EmptyDim 13 Sep - 22:17

Bonne candidature, honnête et complète. Je pense aussi que tu mérites une seconde chance, le contexte n'est plus tout à fait le même comme l'ont souligné mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Reco
Admin
Reco

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2015

Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty
MessageSujet: Re: Reckt-Oplasma le retour du come-back.   Reckt-Oplasma le retour du come-back. EmptyDim 13 Sep - 23:41

Il est vrai qu'on a pas toujours été en bon terme sur li crounch mais on va dire que la migration nous permettra de repartir à zéro et je l'espère sur de bonnes bases. Ca sera donc un pour.

A bientôt en /g sûrement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyzo

Lyzo

Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2015

Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty
MessageSujet: Re: Reckt-Oplasma le retour du come-back.   Reckt-Oplasma le retour du come-back. EmptyDim 13 Sep - 23:53

Salut, 100% de pour donc la candidature est acceptée!

Tu peux choisir ton parrain ou ta marraine (exception faite de Vodka, ce serait trop facile).

Mp /w Illirya, Kurosama ou Lyzo pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty
MessageSujet: Re: Reckt-Oplasma le retour du come-back.   Reckt-Oplasma le retour du come-back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reckt-Oplasma le retour du come-back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Blop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Guilde :: Recrutement (Fermé) :: Candidatures acceptées-