AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

;
Partagez
 

 Recrutement Xapol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xapol



Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2016

Recrutement Xapol Empty
MessageSujet: Recrutement Xapol   Recrutement Xapol EmptyJeu 4 Fév - 23:23

Bonjour à toutes et à tous, ou bonsoir, tout dépendra du moment de votre lecture.

Pour commencer je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans, né à Marseille d'ou je suis parti lors de mes 18 ans pour pouvoir poursuivre mes études à Tours, ou je vis actuellement ( je sais il faut être fou pour se séparer des cigales, du soleil ,de la mer et j'en passe pour aller à Tours je peux vous dire que j'ai mis un peu de temps à m'y faire ). Je suis de nature optimiste et organisé, mais néanmoins un peu timide. Je possède également un chat et un trombidion de compagnie.
Donc comme vous avez pu le comprendre je suis actuellement étudiant.


Je suis passionné par le sport et en particulier par le football étant un fada de l'OM (Marseille oblige !), mais également par la musique et les jeux vidéos tels que FM, fifa, Terraria et bien d'autres.



Partie In Game





Cela fait environ 5-6 ans que je n'ai pas touché à Dofus donc autant vous dire que mon niveau dans Dofus est très très faible. J'avais arrêté d'y joueur du au fait que  j'avais perdu l'envie d'y jouer (tout simplement), mais avec toute cette actualité autour de Dofus je fut un brin nostalgique et j'ai belle et bien l'intention de m'y remettre à présent.

Néanmoins malgré tout ce temps j'ai réussi à récupérer mon compte avec 4 persos(iop 109, sacri 129, enu 129 et osa 113) et avec du stuff à ma grande surprise (après je ne sais pas ce que cela vaut). Au niveau de mes anciennes guildes je n'en ai eu qu'une, ce fut une guilde créé  entre amis, nous essayons de faire le plus de quêtes possible mais je ne me souviens plus du nom de cette dernière.


Pourquoi Breathe?
 

Tout d'abord j'ai aperçu votre annonce sur le forum de dofus et j'ai grandement apprécié le fait que vous privilégiez la petite personne atteinte de stéatopyge qui se cache derrière l'écran plutôt que le personnage, mais également le fait que votre guilde existe déjà depuis 5 ans (j'espère ne pas me tromper) ce qui montre dans un sens que l'ambiance ne peut être que bonne et qu'il y a une certaine maturité, que je recherche.

Puis, si possible, j'aimerais que l'on m'aide à redécouvrir ce jeu sur lequel j'ai pu passer des heures et des heures... Pour qu'à mon tour je puisse rendre la pareille ( oups Very Happy ).







Voila je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire, je serais la pour d'éventuelles questions.




Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne soirée !


Dernière édition par Xapol le Ven 5 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

Tempax le Sang Gland

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 35

Recrutement Xapol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xapol   Recrutement Xapol EmptyVen 5 Fév - 0:01

Aaaaaah, c'était donc à toi que j'avais prêté mon appareil à raclette !... j'voulais m'en servir pour le réveillon, j'le trouvais pas :/ Merci de me le rendre, oue ! tongue (en fait, on dit rendre la pareille, mais la confusion m'fait rire x)

Bon, sinon, revenons à nos moutons : présentation très sobre, mais on y trouve l'essentiel (qui n'est plus dans lactel du coup). A voir ce que ça donnerait en période d'essai, pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

Recrutement Xapol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xapol   Recrutement Xapol EmptyVen 5 Fév - 21:16

Candidature correcte. L'essentiel y est même si il y manque de la personnalité. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

Kozlow

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29

Recrutement Xapol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xapol   Recrutement Xapol EmptySam 6 Fév - 1:37

Banale, neutre. Mais est-ce que ça compte? Pour! afro
Revenir en haut Aller en bas
John-Klodevondomnes

John-Klodevondomnes

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015

Recrutement Xapol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xapol   Recrutement Xapol EmptySam 6 Fév - 1:45

Pardi, mon bro a raison, est-ce que ça compte?

C'était vide à la lecture, mon petit coeur s'est changé en pierre devant tant de non émotion

Pour quand même, on te forcera à sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

Kozlow

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29

Recrutement Xapol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xapol   Recrutement Xapol EmptySam 6 Fév - 9:43

ON VA FER Lé SHATOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Dworkek

Dworkek

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 33

Recrutement Xapol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xapol   Recrutement Xapol EmptySam 6 Fév - 17:13

Candidature à peu près aussi joyeuse que d'être aveugle au salon de la limace et du coléoptère le jour où on t'annonce que tu es cocu et atteint d'un cancer mais l’essentiel y est. Un petit pour une période d'essai qui pourrait évoluer en vrai pour si notre ami égaye un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

Reckt-Oplasma

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Recrutement Xapol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xapol   Recrutement Xapol EmptyDim 7 Fév - 23:52

Il me manque un grain de folie....
Lâche toi bon sang !!!

Sinon ce sera POUR afin de découvrir ton côté foufou
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

Recrutement Xapol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xapol   Recrutement Xapol EmptyLun 8 Fév - 7:29

Que des Pour, tu es accepté en période d'essai. Il va par contre falloir nous montrer plus de personnalité lors de celle ci ! Mp Kurosama, Maestrya ou Reckt-Oplasma pour être recruté.

(Ouais je clos des candids à 7h30 y a quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Xapol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xapol   Recrutement Xapol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xapol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre I - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Guilde :: Recrutement (Fermé) :: Candidatures acceptées-