AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;
Partagez | 
 

 Le retour d'un Blop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blopotage



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Le retour d'un Blop   Ven 18 Déc - 0:12

Bonjour à tous et à toute, peut être un peut trop formel,un salut suffit? Enfin bon comme on dis sur Dofus : IOP (voila ça fait un moment que je voulait la caser c'est maintenant chose faite).

Au commencement était la Parole,(on vas faire avance rapide et passer direct au joueur on gagnera du temps et des débats stérile)  

Je me présente je m'appel Henri-Pierre, j'ai 22 ans et je suis un geek, roliste, bricoleur, développeur, GNiste..... enfin la liste est longue. J'habite dans la ville de Grenoble ( Isère, 38 )
Pour être plus précis sur mes passe temps je joue principalement à league of legend, fallout 4, un peu de wow. Je regarde aussi pas mal d'animé japonais, je fait plusieurs convention dans l'année Japan touch, geekopolis. viens ensuite les jeu de rôle et jeu de rôle grandeur nature. En gros je fait plein de chose.
Mais comme vous avez pus le voir je ne sais pas vraiment écrire.....

Passons maintenant à la partie Jeu

J'ai joué il y a très longtemps à Dofus, j'ai arrêté de joué car la communauté était vraiment horrible. A l’époque c'était la 1.27 donc oui il y a eu des changements. 


Mon expérience de Dofus est donc complètement dépassé et le peu que j'ai retenu est inutile.


A l’époque je jouais cra et j'était monté sans l'aide de personne jusqu'au lvl 160.


Mais pour compenser ma non-maîtrise total de ce jeu (car oui pour le moment je suis un gros noob perdu dans le jeu) il y a mon expérience de joueur qui compense. J'ai joué à différents MMO tel que RIFT ou plus tard WOW. Dans ces deux cas j'ai intégré de grosse guilde ou je suis devenu officier avec le temps. Je connais donc bien le fonctionnement d'une guilde et des MMO en général. Je connais les enjeux du PVE HL, ainsi que la difficulté de ce dernier. J'ai déjà organisé de nombreux raid et je suis donc bon pour le travail en équipe et l'organisation.


Pour mes disponibilités, elle sont larges, je fini le taf environ vers 18h donc ensuite je geek a fond Very Happy

Aujourd'hui quand j'ai entendu la nouvelle disant qu'un film Dofus allais sortir je me suis demandé se que devenait ce jeu qui m'avais pris tant de temps dans ma jeunesse. J'ai décidé de m'y reconnecter, et la crise cardiaque je retrouvais presque plus rien. Tout a changé, et c'est donc un nouveau jeu a découvrir.


Pourquoi Breathe?


Votre méthode de recrutement est original, mettre l'accent sur les personnes plutôt que sur le skill ou le niveau est plutôt sympa. Cela devrais transparaître dans l’ambiance de la guilde. Et c'est ce que je recherche en priorité: une bonne atmosphère. 

Pour découvrir le jeu il me faut des compagnons car seul c'est impossible ou très lent (trop lent). et c'est pour ça que je postule chez vous, pour redécouvrir Dofus. Mais en évitant se qui ma fait quitter ce jeu : les gamins. De se que j'ai pus lire sur votre forum vous avez l'air mature et avec une bonne mécanique de guilde et je pense qu'avec votre aide je pourrai progresser dans le jeu en prenant du plaisir.


Merci à vous de m'avoir lus jusqu'ici, et je remercie d'autant plus vos yeux si ils ont tenus le choc. Si vous voulez discuter avec moi pour des retours je suis à votre disposition. 
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Ven 18 Déc - 0:34

Bien le bonsoir à toi, 

Ça fait plaisir de voir de nouveaux joueurs, ça me manque un peu! Si le film peut nous offrir ça et bien tant mieux! De ce fait il est compréhensible qu'il est difficile de faire une candidature fournie donc on peut pas t'en tenir rigueur même si j'aurais aimé lire un peu de RP, tu nous mets l'eau à la bouche sans pousser la chose, dommage pour nous! Very Happy [Enfin peut-être que tu ne pratique pas le jeu de rôle de cette façon :p]

Pour ta candidature je vais avoir quelques réserves en revanche, pour plusieurs raison que je t'invite à corriger:

-Je t'invite à lire nos règles, car il manque une chose:  http://guilde-breathe.forumactif.org/f1-code-vert
-Quelques fautes, rien de méchant et une mise en page un peu hasardeuse 
-J'aurais aimé savoir comment tu nous a connu également

Du coup Neutre pour l'instant en attente de modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Ven 18 Déc - 14:44

Pareillement j'ai pris plaisir à lire ta candidature et je rejoins Illi quant aux manques. 
De mon côté j'aimerai savoir où tu en es vis-à-vis de ton personnage (ou tes ?) sur Hecate ? Reprends-tu ton cra 160 ? et enfin, quels sont tes objectifs in game. 

Gala~
Revenir en haut Aller en bas
John-Klodevondomnes

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Ven 18 Déc - 15:05

Salut à toi jeune folaillon, comme l'ont dit les deux bg avant moi, il manque quelque truc, pas mal de faute mais t'as quand même l'air d'avoir fait un effort

Reckt a posé la question principale sur tes objectifs IG, ça tombe bien je voulais la poser aussi.

Concernant tes habitudes de jeu, tu comptes rejoindre la mode assistanat full sagesse kikoo xp frigost, ou découvrir le jeu proprement? 

Dans l'attente de réponses, neutre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blopotage



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Ven 18 Déc - 17:20

Le bon vieux gag des mot caché....

Je les notes en vert pour le coté naturel. Ils sont de culture bio ne vous inquiétez pas, ils ont poussé sans engrais sur mon balcon. On n'a jamais assez de stéatopyge. Et puis c'est les fêtes c'est le moment pour faire du gratin de trombidion 


Pour ce qui est des anciennes guildes, j'en ai eu oui mais le problème c'est que depuis le temps j'ai oublier leur nom moi. Il en vas de même pour mon cra lvl 160 au bout de plusieurs année d'absence le compte a été supprimer. Je repart donc de zéro. Enfin je recommence de 1 vue qu'il n'y a pas de niveau zero.
( voila j'ai ça dans la tête https://www.youtube.com/watch?v=6_9h7LNR5as )


J'ai connue breathe d'une manière toute simple: une recherche google ou je suis tombé sur cette page. Du coup j'ai un peu lus et ça ma plus donc me voici. 
http://forum.dofus.com/fr/1010-hecate/516205-liste-guildes-hecate?page=3



Mes objectif IG c'est de voir quel est l’évolution qu'a eu le jeu depuis la 1.27. Il y a plein de nouvelles zone et j'imagine de nouveau donjon à découvrir. Après j'ai toujours été porté sur le PVE HL dans tout les MMO que j'ai fait. Donc si je devait avoir un objectif se serai ça les world boss et les donjons.


Pour se qui est du jeu, me faire PL complètement n'a aucun sens, c'est pas comme ça que l'on découvre un jeu. Faire du rush XP est compréhensible quand tu a déjà un personnage haut niveau et que tu veut essayé autre choses sans perdre de temps. Non moi pour le moment je compte avancé dans le jeu normalement. Mais avec des gens, car seul ça na pas de sens de joué a un jeu comme Dofus.

Frigost c'est un truc nouveau ça Very Happy

Pour se qui est du RP je vais pas vous sortir ça comme ça, la j'ai un train pour paris dans 1h et je vais y resté tout le week-end. Je vais donc profité de mes 6h de train pour écrire ça. Vous en voulez un orienté vers Dofus ou d'autre écris? Si je retrouve les RP de mes personnage de JDR ou GN je vous les mettrais aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
Get-Reckt

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Ven 18 Déc - 18:05

maramé ya  trop de grenoblois c'est gavé bien Smile tu bosses où (chez qui) sur gre ? 
Sinon une narvalo de plus en guilde haha c'est Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Blopotage



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Ven 18 Déc - 18:18

Je travail chez HARDIS-GROUP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Ven 18 Déc - 18:52

Convaincu, ça sera Pour pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Ven 18 Déc - 19:27

Ca sera pour pour moi aussi. 

Bonne mentalité, je te souhaite une bonne redécouverte du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Reco
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Ven 18 Déc - 22:12

Neutre à tendance contre, bien trop de fautes pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Ven 18 Déc - 23:34

Pas mal de fautes mais bon je ne suis pas aussi discriminatoire que mon VDD. Tu sembles avoir une bonne mentalité, adaptée à notre guilde. Pour ! 


J'aimerais bien voir un p'tit RP aussi, sur le monde de Dofus de préférence ! (C'est fou y'a un an même pas je détestais en lire, ça doit être l'âge sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Sam 19 Déc - 6:37

Salut à toi,

Je partage les réserves de certains joueurs, candidature assez banale, des fautes, rien qui saute vraiment aux yeux ou sorte de l'ordinaire...

Neutre à tendance Pour en ce qui me concerne, parce que t'as pas l'air d'être un mauvais bougre , à voir sur une période d'essai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Sam 19 Déc - 14:05

Allez, tu

Je recommanderais ceci dit une période d'essai à partir de mi-janvier, histoire de laisser passer les fêtes et la traditionnelle grosse baisse d'activité I.G. qui l'accompagne ;p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Get-Reckt

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Dim 20 Déc - 2:11

Tempax le Sang Gland a écrit:
Allez, tu

Je recommanderais ceci dit une période d'essai à partir de mi-janvier, histoire de laisser passer les fêtes et la traditionnelle grosse baisse d'activité I.G. qui l'accompagne ;p

Spoiler:
 
y en a plus que 20 là xD
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Dim 20 Déc - 11:05

Pour, une période d'essai ! qui sera comme son nom l'indique : déterminante. 
A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
John-Klodevondomnes

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Mar 22 Déc - 0:35

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 20
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Mar 22 Déc - 0:40

Pour comme tu habite Grenoble, je passe quand chez toi pour l'apéro?
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   Mar 22 Déc - 0:50

C'est tout bon pour toi, aussi! Il faudra te trouver un parrain pour ta période d'essai chez nous! Je t'invite pour nous rejoindre à contacter Kurokage, vu que mes temps de connexions vont être très limités pendant les fêtes! (m'enfin tu peux toujours essayer /w Illirya , on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour d'un Blop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Blop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Guilde :: Recrutement (Fermé) :: Candidatures acceptées-