AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

;
Partagez
 

 Je sors de la retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picksou

Picksou

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 30
Localisation : Sur le trône

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyMer 2 Mar - 18:28

Salut les petits jeunes, vous vous souvenez de moi ? Le papy qui arpentait le monde des douze il y a quelques années, dans une famille, que vous avez recomposé ici, sur Hécate. Je suis toujours sur Li' Crounch. Mais Giyzmo m'a motivé à venir vous faire des bisous.

Vous l'aurez compris, TONTON PICK' reprend du service Smile


Je suis sur téléphone et c'est long d'écrire sur le forum via cette plateforme mais on se verra vite ig.


Si vous voulez que je développe mon perso, ma vie mes loisirs etc, vous me dites Razz




Allez la bise, à tres bientôt J'espère! <3


Picksou
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

Reckt-Oplasma

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyJeu 3 Mar - 11:53

Je ne te connais pas mais je ne demande que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyJeu 3 Mar - 19:07

C'est quoi cette arrivée massive de papys là ? On est pas une maison de retraite merde ! T'auras droit à un p'tit entretien mais cétou.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkek

Dworkek

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 33

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyVen 4 Mar - 8:47

Salut à toi.
Moi je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et bien je dois bien t'avouer un truc, c'est une magnifique présentation! Tout y est, c'est clair et concis, woaw je suis impressionné... Non j'déconne c'est de la merde. Mais bon retour ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

Kozlow

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyVen 4 Mar - 9:36

Salut!

J'ai pas compris, tu vas migrer ton perso sur Hécate ou reroll sur notre serveur? 

Je ne te connais pas non plus, ni Giyzmo, donc pareil que les autres j'attends un petit entretien Smile

à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Picksou

Picksou

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 30
Localisation : Sur le trône

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyVen 4 Mar - 19:35

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis de retour sur Pc, et tout sera plus simple désormais.

Je m'appelle Tom, ai 22 ans, habite en région Parisienne, dans le département de l'Essonne (91), à Verrières-le-Buisson (ou derrière, on la connaît :p). Je suis dans la branche commerciale d'une concession Automobile. Je travaille pour une marque Espagnole, faisant parti d'un groupe Allemand (faut pas chercher à comprendre), et j'aime ce job, j'aime ça pour des raisons qui me sont propres, mais pour faire simple, j'aime le contact avec les personnes, je lie facilement (sans prétention) des liens avec les gens, et cela facilite grandement la suite de l'opération.  Razz  
Je suis qu'on pourrait qualifier de gentil, généreux et fidèle. Dans la vie comme dans le jeu, j'ai des principes, et j'essaie au maximum de m'y tenir.

Concernant ma vie amoureuse, j'ai quelqu'un depuis plusieurs années maintenant, je garde la suite pour le compte de ma vie privée. 
Je sais, j'en suis conscient, ce que vous allez lire par la suite pourra choquer plus d'un(e), j'aime le FOOTBALL. J'AIME LE PSG ET JE LE REVENDIQUE ahaha.. bon j'espère que personne ne mettra de véto à ça... :p

On peut à présent parler de mon personnage : 

Ce personnage, créée il y a bien longtemps déjà, ça remonte à 2011/2012 de mémoire, a intégré le monde des douze avec une bannière, toute fraîche à l'époque, Breathe, avec un ami, Choobaca, petit sadida de l'époque, renommé depuis Giyzmo. Au tout début, certain(e)s nous on rejoint l'aventure, d'autres, l'ont depuis quitté, mais la Guilde a toujours gardé la même ligne directrice, l'Entraide, l'Amitié, le Partage, et la Rikolade, parce que rikoler c'est important Very Happy
J'ai eu un rôle dans cette guilde, et j'ai vu défiler de nombreux amis durant ma première aventure Breathoise. Certains sont toujours là, et c'est avec mon humble candidature que j'espère que vous me ré-accorderez une place parmi vous. 
Je joue l'Enutrof, depuis sur ce serveur, il est de cercle 200, est passé par tous les modes de jeu possible, pour aujourd'hui arriver à un mode multi puissance, qui fonctionne parfaitement, du moins, c'est de mon goût. Smile
J'ai, par le passé, monté quelques métiers, Bûcheron 100, maintenant 200 ^^, Cordonnier 200 avec son mage, et j'ai également un Alchimiste de niveau 200. J'ai vu qu'on pouvait avoir d'autre métiers, et c'est un petit but que je me fixerai.

Ce que je recherche à travers le fait de revenir dans cette Famille est simple. Je souhaite retrouver la ferveur qui faisait (et j'espère fait encore) l'âme de cette Guilde, la gentillesse de ses membres, mes anciens amis, et les nouvelles personnes, que je souhaite rencontrer et connaître le plus vite possible. Je souhaite prendre du plaisir à rejouer, et si possible, avec vous.

Je suis actuellement sur Li' Crounch et compte migrer sous peu. 

J'espère avoir été clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas. 

La bise,

Tonton Pick'
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptySam 5 Mar - 13:53

Jolie présentation, je te connais déjà plus ou moins et tu m'avais l'air très sympathique. Ce sera un Pour. Et puis t'aimes le foot et le PSG (<3<3) et tu le revendiques sur Dofus ce qui n'est pas évident. On fera de ce jeu un jeu de footeux !
Revenir en haut Aller en bas
Picksou

Picksou

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 30
Localisation : Sur le trône

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptySam 5 Mar - 14:20

Avec plaisir ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

Kozlow

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyDim 6 Mar - 10:15

Re! Joli édit, tu as l'avantage d'avoir déjà fait parti de la guilde par le passé, même si je pense que tu risques de la trouver légèrement changée haha.

Ce sera Pour de ma part,

à bientôt IG Gripsou!
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

Tempax le Sang Gland

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 35

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyDim 6 Mar - 11:43

Il va nous piquer la place de breathois le +ancien, mais il est sympatoche le bougre ! ^^
@bientôt sur Hécate ! Very Happy

/w *tempyothra
/w *ooocrowooo
Revenir en haut Aller en bas
Picksou

Picksou

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 30
Localisation : Sur le trône

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyDim 6 Mar - 13:28

Merci à tous Smile

J'aurai aimé, mais le plus ancien est le créateur, Giyzgiyz, je suis arrivé quatre jours après :p

DONC C PAS MWA LE + VIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Dworkek

Dworkek

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 33

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyDim 6 Mar - 16:23

Bon c'est quand même mieux !
Je t'accorde un POUR, fais en bon usage.
Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Picksou

Picksou

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 30
Localisation : Sur le trône

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyMar 8 Mar - 13:51

J'ai migré et suis arrivé ce matin sur Hécate, je suis donc joignable à /w Picksou Wink
Revenir en haut Aller en bas
John-Klodevondomnes

John-Klodevondomnes

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyMar 8 Mar - 14:25

J'ai fait connaissance avec cet aprem autour d'une quête, super cool, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite EmptyMar 8 Mar - 22:36

C'est tout bon, je clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sors de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la retraite   Je sors de la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors de la retraite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Guilde :: Recrutement (Fermé) :: Candidatures acceptées-