AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

;
Partagez
 

 [Entretien] Polkini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

[Entretien] Polkini Empty
MessageSujet: [Entretien] Polkini   [Entretien] Polkini EmptySam 6 Fév - 1:11

Voici l'entretien que j'ai fait passer à Polkini, Iop de cercle 199, ce soir même. C'est bien sûr moi qui pose les questions en violet.


Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?

Polkini : Ouf.. Alors franchement, ca remonte a loin, vers les 6-7ans environ, j'ai eu pas mal de coupure du au cours ect
Polkini : Ensuite j'ai repris, puis re-arrêter car j'avais rencontré une fille, et puis j'ai repris il y a 8mois maintenant

Quelles sont tes principales activités en jeu ?

Polkini : Comme tout les joueurs je pense, les quêtes, la chasse aux dofus. Puis en ce moment avec un groupe d'amis IRL on a créer chacun nos persos pour former une sorte de team de 8 alors ont va tous xp quand tout le monde peut se connecter
Polkini : Sinon quand y'a pas tout le monde, bah je tente des succès , je farm les kamas et je monte une mule que je vais restat bientôt
Kurosama : Ah, intéressant ça, vous êtes combien dans la team ?
Polkini : Euh alors nous sommes 8

Quelqu'un d'autre a accès à ton compte ?


Polkini : Absolument pas , je suis le seul détenteur de mes comptes
Polkini : Je sais pas si vous avez des co-teameur ect , mais je peut pas supporter ce système x)

T'as toujours été sur Hécate ?


Polkini : Non, j'ai principalement été sur Hyrkul et donc j'ai repris il y a 8mois sur ce serveur
Kurosama : De 0 ou t'as migré ?
Polkini : De 0
Polkini : Avec mes collégues IRL comme je vous ai dis
Kurosama : Ah et t'es lvl combien là au fait ?
Polkini : 199 et ma mule 185

Petite présentation IRL ?

Polkini : Alors je me nomme Florent, j'ai 20ans. Je travail actuellement, je suis en 30h avec 2jours de repos consécutifs, donc ca me laisse du temps pour joué Smile
Polkini : J'habite dans le 83 (Var) puis voilà je pense que c'est ce que vous devez principalement savoir, après si vous voulez savoir plus faut me demander je mord pas :p
Kurosama : Ça ira pour l'instant Smile

Qu'attends tu d'une guilde ?

Polkini : Une bonne ambiance, que les membres soient de bonne humeur (après je comprends qu'en IRL y'a des jours sans mais bon nous ont a rien fait Sad ) Après j'ai pas vraiment de grosse attente , mais je pense le principal c'est l'ambiance
Polkini : J'adore déconné , rigolé , faire plein de blague et surtout au second degré donc que les autres membres ne soient pas susceptible ^^
Kurosama : Le second degré, ça nous connait :p
Polkini : Parfait :p

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? 


Polkini : Mes motivations sont : Tout d'abord de faire évoluer la guilde, via l'xp que je pourrais gagner grâce aux combats, succès, chasses aux trésors. Puis pour moi l'important c'est l'ambiance, j'ai fais pas mal de guilde , ma derniere Time Out, chez AFOFA. Mais aucune ambiance, de discussion en /g ou meme /a. Donc pour moi c'est primordiale, et le second point c'est l'entraide. Si j'intégre votre guilde c'est pour qu'on puisse m'aider dans certains donjons/quêtes meme si je suis assez autonome; mais a mon je serais la pour aider ceux en difficulté ou en attentes d'aide.


Je pense qu'on a tout ce qu'il faut. Un dernier mot pour la route ?

Polkini : Oui, je suis très motivé a faire évoluer la guilde, aider les membres qui ont besoin d'aide pour xp ou autre, j'ai certains métiers qui peuvent aider.
Polkini : Et, je suis très bavard. Very Happy


C'est l'heure du vote !


Dernière édition par Kurosama le Sam 6 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

Tempax le Sang Gland

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 35

[Entretien] Polkini Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Polkini   [Entretien] Polkini EmptySam 6 Fév - 1:15

Mmmmh, assez succinct, mais le peu que j'ai lu me convient, à voir en période d'essai !
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
polkini

polkini

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : var

[Entretien] Polkini Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Polkini   [Entretien] Polkini EmptySam 6 Fév - 1:28

Merci Tempax. Kuro a oublié la partie 'motivation' qu'il va bientôt édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Klodevondomnes

John-Klodevondomnes

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015

[Entretien] Polkini Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Polkini   [Entretien] Polkini EmptySam 6 Fév - 1:47

Tout y est, POUR
Revenir en haut Aller en bas
polkini

polkini

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : var

[Entretien] Polkini Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Polkini   [Entretien] Polkini EmptySam 6 Fév - 1:56

Merci pour ton vote John Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

Kozlow

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29

[Entretien] Polkini Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Polkini   [Entretien] Polkini EmptySam 6 Fév - 9:46

Recommandé par John? La classe, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dworkek

Dworkek

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 33

[Entretien] Polkini Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Polkini   [Entretien] Polkini EmptySam 6 Fév - 17:09

Parait sympatoche le loustique (Expression perdue depuis 15 ans). POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

[Entretien] Polkini Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Polkini   [Entretien] Polkini EmptyDim 7 Fév - 12:58

Très sympathique, et puis il est bavard c'est cool. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

Reckt-Oplasma

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

[Entretien] Polkini Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Polkini   [Entretien] Polkini EmptyDim 7 Fév - 23:50

Salut ! 
Candide sympa, de bons retours, POUR une période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

[Entretien] Polkini Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Polkini   [Entretien] Polkini EmptyLun 8 Fév - 7:31

6/6 c'est tout bon pour la période d'essai, félicitations! Mp Kurosama, Maestrya ou Reckt-Oplasma pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Entretien] Polkini Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Polkini   [Entretien] Polkini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien] Polkini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien: Cizayox
» [Entretien] Arlezya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Guilde :: Recrutement (Fermé) :: Candidatures acceptées-