AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

;
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Ah que kikou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ah que kikou ! Empty
MessageSujet: Ah que kikou !   Ah que kikou ! EmptyJeu 14 Jan - 21:49

Salut, salut,

HS : Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster là, mais comme ça me semblait la catégorie qui m'est accessible la plus appropriée, alors me voilà avec mes quelques phrases. Si vous avez une catégorie plus adaptée pour ce sujet, ne vous gênez pas pour le déplacer ! /HS

Alors voilà, mwa c Mérigauld (anciennement Thesion pour ceux qui n'arriveraient pas à me replacer). Ça fait quelques temps que je cherche à contacter une ou deux personnes chez vous, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles, mais je crois que je vous ai quasiment tous ajoutés en amis, et à chaque fois que je me connecte, je ne croise personne... C'est l'Éca-tombe chez vous ou bien ?
Du coup, je viens aux nouvelles ! Comment que vous allez ?

PS : Je m'insurge quand même de pas avoir de statut V.I.P. Vous n'êtes qu'une bande de chacaux, après toutes les années que j'ai passé à vous supporter vous ne m'autorisez même pas un p'tit pseudo en bleu... #Jesuistristesse #JesuisVIP

Je vous fais des bisouuuuus !

Trissement,
Merygold (ou Tézion, si vous préférez).
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

Maestrya (Illirya)

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

Ah que kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que kikou !   Ah que kikou ! EmptyJeu 14 Jan - 23:05

Tu peux me contacter autant que tu veux sur Facebook pour des nouvelles, spéce de fripouille!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

Ah que kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que kikou !   Ah que kikou ! EmptyJeu 14 Jan - 23:18

En fait c'est juste que personne n'a envie de te voir. On se mettait d'accord pour déco quand tu te connectais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah que kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que kikou !   Ah que kikou ! EmptyVen 15 Jan - 0:11

Pourquoi les deux seuls qui répondent sont les seuls dont j'me fous uesh ? Moi j'veux juste une réponse de John et j'me casse ! Enfin plus sérieusement Illirya, t'arrêtes pas de parler de moi dans tes tweets, de me stalker, toussa, donc de tes nouvelles, j'en ai (même contre mon gré, c'triste)... D'ailleurs je sais que t'es fan de moi, mais ça me gêne un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

Maestrya (Illirya)

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

Ah que kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que kikou !   Ah que kikou ! EmptyVen 15 Jan - 0:32

Que veux tu la rupture fut difficile ma chère Thesoune! Pour ça que je t'ai attribué 2 tweets et que je te stalke en me connectant une fois tout les mois sur Djaul!  Sad Enfin plus sérieusement, tu voudrais accés à quelle partie? Car le rang VIP on avait hésité à le mettre pour les anciens mais ne sachant pas les sujets qu'on pouvait mettre en visibilité on avait zappé ce rang :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah que kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que kikou !   Ah que kikou ! EmptyVen 15 Jan - 0:44

Hm, la partie Conseil me suffira, pas besoin de plus !
Nan sans rire je sais plus à quoi avait accès les VIP, mais la Zone 51 au moins, que je puisse vous stalker sans devoir poster dans Métiers :d
Revenir en haut Aller en bas
Aethos

Aethos

Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2015

Ah que kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que kikou !   Ah que kikou ! EmptyDim 17 Jan - 13:39

Fait plaisir de te voir ici, même si je ne passe que rarement et que je ne compte pas reprendre le jeu actuellement, c'est cool de revoir des anciennes têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah que kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que kikou !   Ah que kikou ! EmptyDim 17 Jan - 18:35

Héhé !

Je pense que beaucoup ont plus ou moins arrêté le jeu (dont moi, d'ailleurs)... Du coup je passe quand même faire un petit coucou à de vieilles - à un moment faut pas se voiler la face, vous n'êtes plus tout jeune ! - connaissances !

G vou fé dé bizou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah que kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que kikou !   Ah que kikou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que kikou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Général :: La chambre Breazoise-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet