AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

;
Partagez
 

 [Entretien] Arlezya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maestrya (Illirya)

Maestrya (Illirya)

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya EmptyMer 11 Nov - 21:42

Voici donc l'entretien de Arlezya qui s'est déroulé le 11 Novembre 2015! En bleu c'est moi, je précise, pour Thos. (Lyzo a dit ça pour Ciza donc je me sens obligé de préciser aussi!)


->Pour certains, on a l'honneur de te connaitre. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, pourrais-tu brièvement te présenter? (IG)
-Avec plaisir, j'incarne donc ce sram depuis presque 6 ans. C'est mon personnage principal bien que je partage une team de 15 personnages avec mon co teameur Van-vauugt. J'ai fais mes débuts sur Kuri et j'y suis resté jusque au Goultarminator 6 auquel j'ai participé en tant que titulaire sram, suite à ça j'ai migré sur Li Crounch. Et j'y suis resté 1 an jusque au goulta 7 en fait, j'ai aussi participé à ce goulta en tant que titu sram. Sinon en jeu ce que je préfère c'est le succès (il me manque que le duo vortex la), le pvp (sauf le 1v1) et m'amuser.

->Qu'est ce qui t'insupporte le plus en jeu? 
-Hum difficile à dire ya plein de truc qui sont ragant sur le moment mais j'ai que pas en tête. J'aurais tendance à dire l'IA du double, la mentalité de certain joueurs et les chasses au trésor aussi x)

->Ah encore un qui faut assister dans ses chasses aux portails? :p
-Je m'y met un peu quand c'est nécessaire :3 sinon après mon duo vortex j'sais pas si je vais remonter souvent en dimension pour mes besoins ^^

->On a pu te connaitre sur Li Crounch à l'époque et tu es maintenant sur Djaul, pourquoi viens-tu sur Hécate? 
-J'suis de passage sur Djaul pour un moi et quelque semaines. Juste pour m'amuser, pasque sur Djaul je m'ennui tellement que j'ai rien à faire quand je me co. Alors qu'ici j'ai pas mal de connaissance.

->Des connaissances en dehors de Breathe aussi, je suppose?
-Yep, j'ai un ami irl, des gars sûr de twitters, des ancien de Kuri, en plus de ceux de Breathe

->Je ne vais pas te faire l'offense de te demander comment tu connais notre existence, notre passé commun en alliance en est la cause, mais pourquoi venir chez nous? Tes motivations? 
Mes motivations sont simple, du fais que je vais passer un séjour ici je souhaite partager un canal guilde commun avec des joueurs que je sais très sympa. Et comme je suis la pour m'amuser je sais par les expériences sur Lic que je frappe à la bonne porte pour ça. En bref je cherche juste à être bien entouré durant mon séjour :p

->Même la présence d'Aethos ne t'a pas donné envie de frapper à une autre porte? Surprised
-Je sais bien qu'il est exécrable au plus haut point, mais j'vais juste l'ignorer à chaque connexions <3

->Du coup tu nous parles de plaisir de jeu, on peut imaginer sur si tu te plait sur ce serveur tu repasses à l'avenir par chez nous, ou c'est vraiment un passage unique?
-C'est possible que je reste un peu plus longtemps que ce que je prévois initialement auquel cas je resterais (enfin si vous en avez pas marre de moi d'ici la) et comme il y a de forte chance que je me réennuis sur Djaul à mon retour, il n'est pas impossible que je repasse

->Du coup, il est possible qu'on croise aussi ton co-teamer sur ton personnage sur Hécate? (il a migré aussi?)
-Il devait migrer en même temps que moi à la base avec son sacri mais il a oublier. Il est possible qu'il co mon sram sinon, mais pas souvent je pense vu qu'il joue très très peu en ce moment (pour ma plus grande tristesse) et du coup il sera sur le serveur dès la semaine prochaine

->Maintenant attaquons un peu l'IRL. Peux tu te présenter ,cette fois IRL, brièvement?
-Dans la vrai vie réellement réelle je suis un jeune homme de 19 ans répondant au doux prénom de Damien. Je réside à Annecy pendant les vacances et à Grenoble pour mes études (je suis la formation DUT Statistique et Informatique Décisionnelle).Ce que j'aime c'est sortir avec mes gars sûr pour boire jusqu'à plus soif, les Pokémons, les jeux-vidéos (dofouss, Mario, Spyro <3), les chats, la sieste, le KFC, glander sur internet, le badminton, la musique (principalement électro et rap) et j'aime pas les Digimons, c'est pour les fdp.

->Tu va marquer des points auprès de Cizayox là :°
-C'est lui qui marque des points auprès de moi et pas l'inverse wesh

->Quelles sont tes fréquences de connexion? 
-Ca dépend un peu de ma charge de travail.En général tout les soirs jusqu'a 22h/23h, le samedi ça dépend et le dimanche souvent l'aprèm.

->Un dernier mot pour conclure ta candidature?
-Non trois : bambou, chameau et narvalo

->Bien, merci à toi! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Get-Reckt

Get-Reckt

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2015

[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya EmptyMer 11 Nov - 21:56

comme grenoble la téci c'est trop tchoukar narvalo je vote oui et puis aussi pour d'autres raisons plus personnelles .
Revenir en haut Aller en bas
Aethos

Aethos

Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2015

[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya EmptyMer 11 Nov - 22:25

Oui à conditions que tu me suces dès ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox

Cizayox

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 28

[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya EmptyMer 11 Nov - 22:26

Encore à l'essai je ne peux donc pas voter mais si non ça aurait été un gros pour.

Bon gars sûr bien marrant que j'ai connu grâce à Twitter ! 

Je suis sûr que sa présence sera bénéfique dans le /g et qu'il apportera des bons délires ! 


Et j'ai également la certitude qu'on peut lui faire avoir l'envie de rester définitivement chez nous et sur Hecate é_è
Revenir en haut Aller en bas
John-Klodevondomnes

John-Klodevondomnes

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015

[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya EmptyMer 11 Nov - 22:37

Pour aussi c'est un bg
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

Maestrya (Illirya)

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya EmptyJeu 12 Nov - 0:54

Je voulais laisser un peu de temps avant de donner un avis sur l'entretien. Pour voir le ressenti de chacun et pouvoir jugé à tête reposé. 

Y a toujours ce détail qui me dérange de pas voir ce qui est demandé dans les règles, apparaître. C'est pas faute d'avoir demandé si les règles avaient étaient lu avant. Du coup, ça me laisse dubitatif à ce niveau. 

D'autre part, je pense qu'il faudra faire attention aussi parfois dans l'écriture, j'en ai corrigé quelques unes lors de la remise en forme de l'entretien et il en reste encore pas mal. Mais bon ça reste dans du question/réponse donc on peut pas vraiment critiquer qu'il n'y ai pas de relecture. (Et oui je sais je fais également des fautes :p) 

Après tu m'a paru totalement sincère dans tes réponses, j'ai apprécié et l'entretien ne m'a pas paru long, j'ai pris du plaisir à le faire donc c'est plus que positif pour moi. 

Ce qui joue en ta faveur également, c'est que je te connais d'avant donc j'ai des à priori positifs sur toi. 

Malgré tout j'ai une question qui me taraude, maintenant vu que Reco à mis le sujet sur la table et que je ne le savait pas au moment de l'entretien... Mais tu peux nous en dire plus sur ton exclusion de Wasta? Pas de risque que ça se reproduise chez nous?  (Je préviens avant toute chose, hors de question que sa parte en règlement de compte ici, les soucis de Wasta n'ont pas à venir s'exposer ici )


Dans tous les cas pour tous les points que j'ai pu citer avant, je vais rester sur un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 27
Localisation : Grenoble

[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya EmptyJeu 12 Nov - 17:24

"Y a toujours ce détail qui me dérange de pas voir ce qui est demandé dans les règles, apparaître. C'est pas faute d'avoir demandé si les règles avaient étaient lu avant. Du coup, ça me laisse dubitatif à ce niveau. "


Si j'ai lu les règles (Aethos pourra confirmer vu que je lui ai demandé de me dire ou les trouver), sauf que j'ai crus comprendre que les mots à glisser n'était valable que dans le cas d'une candidature ^^ shame on me :/


En ce qui concerne mon exclusion de Wasta, cela faisait plusieurs semaines que je comptais partir du fait que je ne me rendais plus sur le mumble et que je jouais plus trop avec les membres, à vrai dire depuis la période du Goultarminator nos vision du jeu (la mienne et celle des membres de Wasta) ont plus ou moins divergé au fils du temps.
Je ne me sentais plus à ma place dans la guilde et se ressentit était partagé.
J'ai été banni suite à une embrouille avec Skizostrean (embrouille qui a été de courte durée car dans l'heure qui a suivis nous avions déjà tout les deux passé l'éponge) mais suite à ce kick je n'ai pas souhaité revenir, de même que les membres ne voyait pas l’intérêt de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

Reckt-Oplasma

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya EmptyJeu 12 Nov - 20:33

Pour, tu fais parti de ceux qui jouent pour le plaisir. Opinion partagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

Maestrya (Illirya)

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya EmptyJeu 12 Nov - 20:37

D'acc' pas de soucis, je t'avais bien tendu la perche pour insinué qu'il fallait les mettres avant l'entretien, mais c'est pas grave en l'état j'ai fais la demande dés hier soir au conseil qu'on précise l'importance de ces mots même dans les entretiens. 

Les kiks sont impulsifs chez Wasta  Very Happy, j'éspère juste que ça posera pas de soucis avec Reco par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Lyzo

Lyzo

Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2015

[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya EmptyJeu 12 Nov - 20:55

Salut, salut,

Alors beaucoup de choses à dire donc on va essayer de faire court et ordonné. Je vais d'abord faire mes commentaires comme si je ne te connaissais pas:
- L'entretien est plutôt agréable à lire, les réponses sont adaptées, et révèlent un gars fort sympathique
- Absence des mots du Code Vert mais ta justification est plus que compréhensible;
- Tu n'es que de passage: Pour moi c'est un énorme point noir, je suis vraiment contre ce genre de procédés et là ton temps de "passage" serait très court.
- Les fautes, il y en a beaucoup et (ok je triche un peu avec le principe de cette partie mais c'est mon message c'est moi qui décide), te parlant régulièrement je sais que ce n'est vraiment pas ton fort et c'est également quelque chose qui me dérange beaucoup. 

Deuxième partie : on parle d'Arlezya
- Tu es un gars très sympa, ok des blagues un peu lourdingues de temps en temps mais ça fait ton charme;
- Tu t'intègres vite et bien et la plupart des gens de la guilde t'apprécient déjà;
- Tu mettras sûrement plus d'ambiance que beaucoup d'autres;
- Pour autant, il y a aussi des personnalités plus sensibles dans la guilde auprès desquelles ton humour risque de moins passer;
- Breathe a une réputation à tenir (ou à créer), elle est complètement différente de ce que tu as pu connaitre dans tes guildes précédentes, et j'ai quelques doutes sur ton aptitude à représenter les valeurs de Breathe.

Voilà, en conclusion je suis très partagée donc bien que ça m'arrive rarement/jamais je vais voter neutre.

Bonne soirée,

Lyzo

PS: Un grand bravo à Illi qui a mené cet entretien d'une main de maître, tu as été très pertinent ! Par contre, que celui qui fait passer l'entretien corrige les/certaines fautes biaise un peu le principe je trouve, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

Maestrya (Illirya)

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya EmptySam 14 Nov - 21:58

Je vais conclure ta candidature, tu es donc accepté pour la période que tu le veux. En revanche ta période d'essai gardera la durée normale. On parlera avec toi à la fin pour savoir si tu souhaites être jugé ou non pour un éventuel futur retour (si tu es accepté)

Tu peux dés que tu le souhaites contacter Lyzo, Kurosama ou moi même pour intégrer nos rangs! 

A très vite en jeu!

Il faudra également que tu te trouve un parrain/marraine dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Entretien] Arlezya Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Arlezya   [Entretien] Arlezya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien] Arlezya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entretien] Polkini
» Entretien: Cizayox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Guilde :: Recrutement (Fermé) :: Candidatures acceptées-