AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

;
Partagez
 

 Candidature de Dulgar, disciple de Sadida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dulgar



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. Empty
MessageSujet: Candidature de Dulgar, disciple de Sadida.   Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. EmptyDim 24 Avr - 20:32

"Aaaaaaaaaaaaargh !" On aurait pu croire que ce bruit venait d'un énutrof auquel on aurait volé une poignée de kamas, ou bien le cri de désarroi d'un Iop à qui l'on vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de Goultarminator cette année. Et bien non, c'était le cri que faisait Dulgar chaque matin lorsqu'il devait se réveiller. Et ce matin là ne dérogeait pas à la règle. Il n'était pas aussi feignant que ses congénères, mais l'idée qu'une journée de travail recommençait ne l'enchantait guère, et il faut avouer qu'il commençait à en avoir marre. Depuis qu'on l'avait catapulter dans ce monde, où soi disant il était un héros, il avait perdu tout ses repères et tout ses amis. Il passait le plus clair de son temps à s’entraîner au combat et à travailler pour s'équiper convenablement en vue de sa quête des Dofus, après tout, c'est ce qu'on lui avait demander de faire. Mais cette vie n'était pas vraiment faite pour lui, il aimait le calme et la tranquillité, et n'a jamais était un grand combattant. La solitude commençait donc à peser sur son moral. C'est donc dans l'idée de battre cette dernière qu'il décida de se rendre à la taverne d'Astrub une fois la journée terminée. Mais vous vous en doutez, le brouhaha présent eut raison de lui, et il se retrouva encore une fois à flâner dans les rues de cette petite ville avant d'aller se coucher. Les derniers rayons de soleil commençait à disparaître, Dulgar décida alors de retourner à son arbre fétiche, un grand érable à deux pas de l’hôtel des ventes des boulangers, pour se reposer. Sur le chemin du retour, il tomba nez à nez, comme chaque soir, avec un vieil éniripsa. Information inutile me direz-vous, détrompez-vous. Ce vieil homme avait perdu la tête depuis longtemps déjà et passait le plus clair de son temps à hurler des phrases sans queues ni têtes, ou bien simplement des mots inconnus de tous. Aujourd'hui c'était au tour de "stéatopyge" et de "troubidion". Dulgar savait que s'il s'approchait de ce vieux fou, il aurait à écouter la signification de ces mots. En effet, l'éniripsa aimait partager ses connaissances, sa folie tout du moins, mais notre Sadida s'en contrefichait et se cacha dans la première maison qu'il trouva ouverte le temps que ce farfelu s'en aille. Cette idée lui valu de se retrouver dans une maison de guilde, et curieux comme il était, il commença à en faire le tour. Il ne rencontra personne, ce qui lui laissa d'autant plus de temps pour fouiner. Jusqu'à ce qu'il tombe sur la boîte aux candidatures. L'idée de rejoindre une guilde ne l'avait jamais effleuré l'esprit, mais il n'eut pas à réfléchir longtemps pour se dire que ce n'était pas une mauvaise idée, il n'avait rien à perdre, et la nuit était déjà bien entamé qu'il n'était plus à quelques minutes. Il s'empressa de prendre une feuille et la plume de tofu pour commencer à écrire sa présentation ...




Salutations !

Je me présente, Dulgar, disciple de Sadida âgé de 41 printemps, 
maîtrisant, ou plus précisément essayant de maîtriser, la terre. 
Je me permet de vous offrir un peu de lecture car ma vie est bien terne ces derniers temps,
et arpenter ces magnifiques contrées n'est pas bien folichon lorsqu'on le fait seul. 
Je recherche donc des compagnons de route sur qui je peux compter,
et qui pourront bien entendu compter sur moi. 
J'entends bien que je n'ai pas grand chose à offrir pour le moment étant donné mon jeune âge,
mais peut-être que ma bonne humeur palliera à ce problème le temps que je mûrisse. 
Je ne recherche point les combats épiques, non seulement parce que mes ronces caressent plus qu'elles ne piquent, 
mais parce que je préfère m'asseoir à l'ombre d'un arbre et discuter de tout et de rien. 
Un joyeux luron vit en moi, enfin c'est que ma mère me disait toujours, j'espère qu'elle avait raison. 
Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, n'ayant rien à ajouter je vous souhaite fortune et santé !





Son écrit terminé, Dulgar le glissa dans l'urne et sortit de cette maison qu'il connaissait déjà comme sa poche, son cher bwak sur l'épaule, le sourire aux lèvres et le cœur léger ...





Et bien maintenant passons à l'IRL. Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans, et je cherche encore que faire de ma ptite vie. Je suis intérimaire en attendant de trouver mieux. J'aime la musique, je joue de la batterie depuis 5 ans et je suis toujours aussi nul que depuis que j'ai commencé mais j'aime taper partout. J'adore les jeux vidéos bien entendu, et surtout les RPG comme la série des Elder Scrolls ou bien des Mass Effect. Pour ce qui est de dofus, j'ai commencé il y a environ 8 ans il me semble, sur hécate aussi. J'ai joué 3 ou 4 ans un Iop niveau 178 aujourd'hui. J'avais arrêté peu après la sortie de Frigost qui ne me bottait pas du tout. Mais j'arrivais jamais à me sortir totalement ce jeu de la tête car il a m'avait vraiment marqué. C'est donc après environ 5 ans d'arrêt que je me relance dans cette aventure avec ce sadida, créé sur un autre compte que mon Iop pour ne pas avoir l'xp x2, et en partant de rien (à part un bwak de terre et les obvijevans parce que c'est classe). Mais je dois avouer que jouer seul n'est pas ce qu'il y a de mieux, les quelques potes que j'avais ont arrêté en même temps que moi et ne sont pas prêt de revenir. 
Comme guilde j'ai surtout côtoyé les Moskitaires, qui m'ont fait goûter au RP de dofus, et Saka-Makabé, qui sont deux excellentes guildes avec des membres supers sympas. Bien sûr dans mes débuts j'ai connu des ptites guildes où il suffisait de demander pour se faire recruter. Vous l'aurez compris, j'adore le RP, même si je ne le pratique pas très bien, j'aime tenir le stylo et écrire une candidature est toujours un plaisir. 
Je suis tombé sur vous sur le forum dofus lorsque que je cherchais des guildes, et j'ai accroché. Le fait de recruter peu importe le niveau mais selon la personnalité est un gros plus, et laisser au candidat de la place pour le RP est bien sympa. Je ne cherche pas une guilde 100% RP, j'aime bien ça de temps en temps mais pas trop, mais une guilde sympatoche et active, pas des gens qui restent dans leur coin qui veulent juste pouvoir récolter les percos des autres sans dire bonjour. Moi même je pense être assez actif, voir même sympa de temps en temps, mais ça c'est pas sûr. Etant donné que j'aime pas vraiment jouer tout le temps seul sans jamais discuter, je chercherai à tailler le bout de gras avec les compagnons. 


Enfin voili voilou, j'espère que lire mon pavé ne fut pas un calvaire, je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dworkek

Dworkek

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 33

Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dulgar, disciple de Sadida.   Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. EmptyLun 25 Avr - 19:31

Salut et bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dulgar



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dulgar, disciple de Sadida.   Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. EmptyVen 29 Avr - 22:51

Merci bien ! Mais y'a pas l'air d'avoir grand monde ici dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkek

Dworkek

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 33

Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dulgar, disciple de Sadida.   Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. EmptyLun 2 Mai - 18:29

Non désolé, je pensais que tu aurais au moins quelques réponses mais malgré une annonce de guilde, je suis le seul à t'avoir répondu.
Nous sommes vraiment au ralentis et nos membres ne sont pas des fana du fofo... Bref, je suis pas persuadé qu'il faille insister.
Revenir en haut Aller en bas
Dulgar



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dulgar, disciple de Sadida.   Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. EmptyLun 2 Mai - 20:07

Tant pis alors, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

Maestrya (Illirya)

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dulgar, disciple de Sadida.   Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. EmptyDim 8 Mai - 19:20

Vraiment désolé, la guilde n'est vraiment pas état de marche actuellement. Merci quand même à toi pour l’intérêt que tu as porté à nos idéaux et l'effort que tu as fait pour ta candidature!  silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dulgar, disciple de Sadida.   Candidature de Dulgar, disciple de Sadida. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dulgar, disciple de Sadida.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Guilde :: Recrutement (Fermé) :: Candidatures refusées-