AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

;
Partagez
 

 Paquitouche le bô jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paquitouche



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyMar 12 Jan - 10:21

Salut,

jkif tro la guilde, pran moi stp. 

...

stéatopyge (et bientôt 21 piges)

...

Bon, ayant exorcisé le démon je peux commencer...


Bonjour à tous Very Happy,


C'est Paquitouche et ma motivation principale dans la vie, c'est réussir à faire une phrase (de préférence drôle... de préférence juste lisible déjà) en mettant bout à bout les pseudos de mes persos.
Comme j'ai qu'un perso j'ai du mal, mais j'y travail dur, promis, un jour, peut-être, bref on verra le prochain perso ca sera trombidion (mec, tu sais que ca fait trop celui qui veut placer ses deux mots histoire de remplir les règles la ? ... pas de mauvais jeu de mot avec remplir).
Parlons un peu de mon perso, ou plutôt laissons le parler pour moi.

Paquitouche, Sadida a écrit:

Woooo, vous êtes qui vous tous à me regarder la ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? C'EST PAS MOI J'VOUS JURE J'AI RIEN FA.... oh excusez moi c'est un réflexe, vous savez quand on travail dans la contrebande de cawotte, on se retrouve pas toujours la où on avait vraiment prévu d'aller.
MMh, ca me revient, c'est ce mec la, j'étais entrain de lui sortir mon discours sur la cawotte de jouvence et je me suis pris ce coup derrière la tête, ET LES CAWOTTES CA REND PAS AIMABLE !!?? CONNA... IOP MOU DE L'EPEE !

La concurrence commence à se faire rude, un honnête marchand comme moi est aujourd'hui bien trop faible du haut de son cercle 91 (ankama rendez-moi mon xp :'( J'étais 146 avant le rollback, comment on justifie un rollback en rp ? Saloperies de xélor, toujours à nous faire des blagues), il faut donc que je partes à la recherche de compagnons d'arme pour parfaire mon art et devenir le maitre barbi... le maitre des poupées !!!


Pourquoi Breathe ? (dans la vraie vie je voulais faire du gras souligné, mais barré je trouves ça vachement bien aussi)


Euh alors... Parce que déjà une grosse partie des guildes recrutent selon un niveau minimum (que je n'ai pas HONTE A MOI). Que je cherches des gens assez taré pour suivre mon sens de l'humour vaseux et belliqueux (3 syllabes !) et que ca m'a tout l'air d'être le lieu pour accomplir mes rêves les plus fou (*compétence lêche : +1). Voila, et puis google m'a bien aidé aussi, quand même.


Ok, mais toi t'es qui ?


Jeune homme de type beau gosse, doux et gentil, 20 ans, 1m80, 33centimè.... nan. J'ai repris dofus assez récemment après une grosse période d'abstinence (genre 2-3ans), j'ai tout de même pas mal suivi l'évolution du jeu sans trop y jouer donc je suis quand même assez à jour par rapport aux nouveautés. Après avoir boudé 1 bonne semaine la perte de mes 3-4 jours de farm intensif, j'essayes de me remotiver et arrêter de jouer solo à ce jeu, J'AI PAS D'AMIS BOUAAAAAHHHH :'( :'( :'(.
Sinon je suis développeur web, j'ai remarqué sur d'autres candidatures que y'avait pas mal de grenoblois... bonne nouvelle => je suis pas grenoblois du tout Very Happy. J'habite actuellement en région Parisienne (et je vais au dofus days au pathé d'ivry Dimanche, à moi les huppermages, le film et ... et c'est tout, le reste on s'en tape).



Pour répondre vite fait aux derniers pré-requis, je joue seul sur mon compte, pas d'ancienne guilde notable, pas été victime de hack, pas de co-teameur... blabla bla.


Voila, 


Cordialement,


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Paquitouche



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyMar 12 Jan - 10:22

Si tu aime le comic sans ms de ma présentation, vote pour moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

Reckt-Oplasma

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyMar 12 Jan - 11:40

Salut !

Candidature très sympa ! Et Dieu Iop sait dans sa cabane que je n'aime pas lire ! 

Le fait que tu soit un Narvalo de Grenoble m'a inspiré un profond et gros Facepalm du genre : "Oh non pas encore..." 

Même si ta candidature est très courte, elle m'a bien plu.

Sache tout de même qu'actuellement la guilde connait une baisse de régime... Passagère j’espère !

Sinon, ce sera avec plaisir que je t'aiderais dans la quète d'XP durant ces weekend suffisamment  longs pour te Up Lvl 201 Wink

Ce sera donc un POUR même si j'aimerais quelques détails supplémentaires sur toi, tes goûts en général, ton parcours sur Dofus et sur d'autres jeux ?

A bientôt ! 
Reckt-Oplasma
Revenir en haut Aller en bas
Paquitouche



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyMar 12 Jan - 12:23

Effectivement j'ai fait un peu court.

Bon, en faisant un peu semblant d'être moins con.

J'ai commencé dofus dans les versions 1.XX, j'étais CM2 je crois, j'ai du jouer un iop et le sacrement ultime a été de drop ma coiffe du bouftou. J'y ai rejoué pas mal au collège, puis j'ai commencé à progresser pas mal dans le jeu avec un iop terre sur le serveur Hyrkul lvl 120-130 je dirais.

Puis dofus 2.0 est sorti, omg omg ankama j'aime plus ce jeu, je me suis cassé. Et j'ai repris au lycée, j'ai même tenté de me faire une petite team de 4 à la sortie des donjons modulaires, j'ai découvert frigost, mais pareil, je suis pas allé hyper loin (genre 130-140).

Et la avec la sortie du film et sur motivation de la part d'un ami (grenoblois, et consanguin) j'ai repris le jeu et j'ai joué mon sadida maitre des barbies traficant de cawotte, j'ai beaucoup aimé le nouveau incarnam, j'ai fait toutes les quêtes, j'ai redécouvert un peu le jeu jusqu'au lvl 60 environ, et lors du week-end double xp de 3 jours, j'ai mulé comme un porkass sur frigost jusqu'a mon lvl 146. Que j'ai perdu suite au rollback.

Je crois qu'on est pas mal la sur mon parcours sur dofus.

Me concernant je suis developpeur web depuis un peu plus d'un an maintenant chez Nexity (une entreprise dans l'immobilier), j'aime pas les carottes, je joues pas mal à lol quand je ne suis pas sur dofus (je vole des blues buff, ca plait pas aux junglers). Passionné entre autres de pokémon (je me suis acheté une 3DS uniquement pour jouer aux nouveaux pokemons) j'ai la fâcheuse habitude de quand même beaucoup sortir (sur Paris c'est facile et c'est tentant) donc il se peut qu'un soir j'arrive sur le channel de guilde assez joyeux (quand j'entends joyeux ca veut dire que je sais pas faire des phrases de plus de 3 lettres).

Voila voila, si y'a des parisiens qui vont à l'avant première du film à Ivry, j'y vais aussi, n'hesitez pas, je n'ai pas peur de montrer ma sale tronche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John-Klodevondomnes

John-Klodevondomnes

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyMar 12 Jan - 16:22

Salut salut ! Tu fais souvent la même faute, tu mets un S à la fin du verbe conjugué à la première personne du singulier je me devais de te le dire avant tout  Very Happy

Candid sympa, un parcours dofusien qui reflette celui de pas mal d'entre nous, t'as l'air cool, mais putain c'est quoi le délire avec Grenoble, vous jouez tous à Dofus ou quoi?  Laughing

J'aurais juste une question, tu sais être autonome dans le jeu?

Sinon dans tous les cas, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Paquitouche



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyMar 12 Jan - 16:49

Mais mais mais... xD Mais non ! Je suis PAS de Grenoble justement ahah, j'ai remarqué qu'il y avait plein de grenoblois donc je me suis permis de préciser que je ne l'étais pas hihi.

Ca dépend ce que tu entends par autonome ^^. Je me débrouilles pour m'acheter mon stuff ou pour xp quand j'ai besoin. Après il m'arrive d'aller rush une 20aine de lvl sur frigost en me faisant muler salement.
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

Reckt-Oplasma

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyMar 12 Jan - 19:03

Parfait ça me convient entièrement ! 

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

Kozlow

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 29

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyMar 12 Jan - 22:32

Quelques fautes d'orthographes, seul bémol de cette candidature. Ta personnalité t'empêchera de manger un Bescherelle hahaha Twisted Evil  

On t'emmènera xp avec nos deux autres mulapaiks Dwork et Blop. 

J'ai vraiment accroché alors gros POUR, j'espère à bientôt en /g !




Ps: va falloir qu'on commencer à monter des tournois Pokémon pour que je vous calme tout de suite mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Get-Reckt

Get-Reckt

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2015

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyMar 12 Jan - 22:53

elle est rigolote cette candidature Razz 
comme ma moitié a déjà soulevé les questions intéressantes je me contenterais de voter Pour Smile
à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Paquitouche



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyMar 12 Jan - 23:02

Quoi un Bescherelle ? c'est quoi ça ? t'as insulté ma mère !!??
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyMer 13 Jan - 14:15

J'aimeuh le bô jeu. Le jeu simmple et précis, tant sur le plan taquetique que sur le plan tequenique. Donqueuh bon, je penseuh que je peux t'accorder mon Pour à la vue d'uneuh telleuh prestationg. 

Ouais bon ça me soûle d'écrire comme ça, je préfère le parler, c'est plus vivang. Le premier post était plutôt court mais bien complété par le second. (par contre va falloir arrêter de prendre des lvl 20, on a une réputation à se faire nous, non mais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elithradia

Elithradia

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyJeu 14 Jan - 10:09

Candidature très sympathique, un POUR de mon côté également.

A très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

Tempax le Sang Gland

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 35

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyJeu 14 Jan - 13:21

Un autre barjo dans la guilde, en ces temps troublés, j'ai pas tellement envie de chercher plus loin que de dire... POUR (et puis je suis d'accord avec les avis prononcés par mes VDDs) ! Very Happy Entre agité d'la carafe, on se comprend bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
Kurosama

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu EmptyVen 15 Jan - 22:30

Que des pour, c'est bon pour toi ! Je vais te recruter de suite puisque t'es co. (Stalkeur moi ? Noooooon !) Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paquitouche le bô jeu Empty
MessageSujet: Re: Paquitouche le bô jeu   Paquitouche le bô jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquitouche le bô jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Guilde :: Recrutement (Fermé) :: Candidatures acceptées-