AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;
Partagez | 
 

 Rangez vos services à thé, ça va swinger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkek

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 26

MessageSujet: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Jeu 17 Déc - 23:11

Tagazok à vous mes braves !
En ce 17 Descendre 645, moi, Dworkek je viens vous imposer ma candidature pour intégrer votre compagnie. 
Sans transitions, j’embraye sur un petit rp présentant mon personnage.

       Chapitre I – La naissance d’un idiot de plus

                En l’an de grâce 632, Mirelina, la fière guerrière zobal hurlait à en faire craquer les murs. Un cri si puissant, que les monstres à des kamamètres à la ronde faisaient l’autruche ! (J’vous laisse deviner l’allure d’un bwork la tête dans le sable…). La  maison dans laquelle la nouba se déroulait était une simple bicoque comme il en existe des dizaines à travers Amakna. A l’intérieur, une véritable boucherie ! La seule pièce de la bâtisse voit ses murs complètement crépit de sang, les tabourets ont les pieds cassés  et les meubles sont entassés dans un coin. Au milieu de la pièce un simple lit supporte courageusement le supplice de Mirelina. A ses côtés, son époux et néanmoins Zobal, Darek l’accompagne dans cette épreuve caché derrière son masque du pleutre.
                Après des heures de hurlements intempestifs et plusieurs plaintes du voisinage, naquit Dworkek ! Un joli petit bambin avec le visage de sa mère et les yeux de son père, ou presque puisqu’il vint au monde avec un masque à corne. Au moins celui-là ne pourra pas renier ses origines !
                Les années passèrent et le bambin joufflu se transforma en garnement intenable, déviant vers l’ado boutonneux (merci le masque) puis devint bientôt un homme grand et fort. La puberté passée, Dworkek entreprit de développer son lien avec son Dieu et Maître, Zobal et c’est ainsi qu’il partit à l’aventure.
                N’emportant dans son baluchon que le strict nécessaire (comprenez plusieurs bouteilles de bière d’Amakna, un slip et trois masques) il entama son initiation, faisant ses premières armes contre les redoutables pious d’Amakna ! Ne comptant que sur son courage il chargea les affreux oisillons et leur collât une bonne raclée à coup de pieds bien placés !
                Entre deux castagnes, Dworkek apprit tout de même à contrôler son côté Psychopathe et découvrit l’énorme avantage d’utiliser un plastron mais rapidement, la furia reprit le dessus. Il tabassait tout ce qui passait sous sa main, que ce soit ami ou ennemi. "Pas de pitié, pas de tendresse, c’soir c’est mascarade dans tes fesses" devint rapidement sa devise…
                La route est encore longue pour notre ami pour qu’il puisse un jour se faire remarquer de son Dieu mais Dworkek n’est pas Zobal à perdre la foi. Si tôt qu’il aura trouvé un toit, il repartira de plus belle coller des gnons à quiconque le croisera !
 

       Chapitre II – Le Zobal devant l’écran


J’ai cru comprendre que c’était pas la partie qui vous intéressait le plus mais voici de quoi vous rassasier. Donc Dworkek est un Zobal de niveau 85 actuellement. Pour un souci de simplicité, je le monte full force pour l’instant. Pour la curiosité, je suis stuffé Panoplie Blop Royal et Wa Wobot.
Pas la peine d’en dire plus je pense puisqu’il n’est pas très HL. Je vous ajoute tout de même un visuel !

       Chapitre III – L’homme derrière le masque

Dans la vraie vie bien réelle qui se passe dans un monde sans pixels ni lolcats je m’appelle Antoine. Pour l’instant j’ai 24 ans et j’espère ne pas aller plus loin (Le cap de la demi-décennie vers les 30 ans me fait peur !). Amant de la bonne boustifaille, tel un Karadoc des temps modernes, je ne suis pas pour autant frappé de stéatopyge. J’ai désormais terminé mes études et c’est donc depuis un petit peu plus de deux ans que je sévis dans le domaine des réseaux et télécoms en tant que technicien. Mon repère de tueur sanguinaire se situe à la Rochelle, une jolie ville qui n’a pas son pareil en termes de bobos et d’insta-bitchs.
 
       Chapitre IV – Retour vers le passé

Mes péripéties Dofusiennes ont commencé en 2006 je crois sur le serveur Rykke-Errel où j’ai passé plusieurs années à compter les poils de mon sadi (J’ai fini ceux d’une seule main en à peine un an !). Après m’être rendu compte que je me connectais pour glander, j’ai fait une pause vers 2009 et j’ai repris en 2011 après une chute au ski qui m’a ramené du côté glandeur de la force. Et c’est ainsi que naquit Mirelina, une cra aux formes bien rebondie sur le serveur de Farle. Quelques mois plus tard, re-pause et c’est au mois de mai 2014 que j’ai décidé de reprendre Dofus, toujours sur Farle mais cette fois si avec un panda nommé Loristario. Quelques mois plus tard, j’atteignais enfin le niveau 200 avec une steameur nommée Althaia.
Bref, tout ça pour dire que j’ai pas grand-chose à vous dire sur mes guildes traversées ici puisque je suis arrivé sur ce serveur il y a environ 2 semaines pour rejoindre un ami.
Je tiens toutefois à dire que chaque fois que j’ai élu domicile sur un serveur j’ai toujours trouvé guilde à mon pied et je n’ai presque pas changé pendant tout le temps où j’ai joué. La fidélité c’est mon dada !

       Chapitre V – La fleur en bouquet fane, mais jamais ne renaît !

Bon à partir de là, c’est la partie faux-cul qui commence… 
Vous voulez savoir ce qui me motive ? Bah vous allez être servit !
-          Je cherche une guilde avec une certaine maturité, épurée au maximum de kikoololkevin accro au langage sms alors qu’ils ne savent même pas pourquoi ce langage a été inventé (RPZ les 5cents/sms).
-          J’apprécie également une bonne tranche de déconne en /g ou sur mumble/TS au profit d’une grosse séance d’xp.
-          J’aimerai découvrir une guilde basée sur l’entraide même si je sais qu’à mon level actuel je ne serais que le Trombidion de la bande.
Il y a sûrement d’autres choses qui me motivent à vous rejoindre mais je pense sincèrement trouver ces qualités au sein de Breathe. En dehors de ça, je vous ai trouvé par le fofo officiel où j’ai bien aimé votre présentation. Par la suite en cherchant à me renseigner sur vous, j’ai discuté avec un de vos membres féru de l'oléohydraulique qui m’a paru bien sympa.

       Chapitre VI – La tombée du rideau

Bon et bien je pense être arrivé au bout de ce que j’avais à vous dire. Du moins je l’espère parce que j’ai du boulot demain ! J’espère que cette présentation vous a plu et bien sûr, n’hésitez pas à me poser des questions en réponse à ce sujet ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 0:17

Hey! 

Déjà bienvenue sur notre forum et bienvenue sur Hécate également! Toujours un plaisir de voir que les messages que l'on peut diffuser sont lu et donnent envie de nous rejoindre. Même si Get a joué son rôle dans ton choix, faudrait pas trop qu'il prenne la grosse tête donc on va rien dire! :]

Pour en revenir plus sur ta candidature, elle fait vraiment plaisir à lire et me semble complète. En tout cas en bout de lecture j'ai aucune question qui me vient à l'esprit. Donc c'est top! 

Pour moi ça sera donc un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 0:37

Présentation soignée, originale, j'apprécie les références Kaamelott Smile
Toutefois, avant de fixer mon vote, j'aurais une question : pourquoi ces changements de serveur et/ou classe de perso lors de tes reprises du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dworkek

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 8:05

@Illirya
Et oui Illirya, ilby a encore des joueurs qui regardent les présentation des guildes sur le fofo offi! À mon goût quand on arrive sur un serveur où l'on ne connait personne c'est le meilleur moyen de trouver une guilde dans votre genre.

@Tempax le Sang Gland
Tempax, j'ai changé de serveur une seule fois avant de venir sur Hecate. À ma reprise sur Rykke-Errel au bout de 2 ans de pause, je connaissais plus personne. J'ai donc décidé de passer sur Farle où je connaissais quelqu'un.

Aujourd'hui ma guilde sur Farle que j'adorais est en train de rendre l'âme et ça dégoute d'attendre comme un idiot de me retrouver à la rue. Donc pas facile d'évoluer au 200 pour un monocompteur quand sa guilde n'est plus active. 

Donc comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis venu ici un peu sur un coup de tête parce qu'un ami me l'a proposé.

Pour ce qui est des changements de classe, hormis la steam, ça a toujours été suite à une reprise et/ou un changement de serveur. C'est un moyen de découvrir un peu plus le jeu.

La steam c'est plus un coup de coeur, j'ai utilisé le changement de classe et j'ai terminé de l'up 200.
Mais je te rassure, chaque personnage à vécu au minimum un an je pense et quasiment tous ont passé le niveau 190.

Voilà pour ce matin. Réponse rapide avec mon portable mais j'espère que ça répond à ta question.


Dernière édition par Dworkek le Ven 18 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 9:44

Ok, ma satisfaction est cur... waaaaaait...  scratch ma curiosité est satisfaite  silent

Il était donc déjà quasi acquis, le voici : POUR ! cheers

Si tes finances te le permettent, tu devrais essayer de rapatrier ton Steamer par cat ! (hé-cat, parmi nous... minou... *ha-ha-ha* ? humour ?... hum... c'dur ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Dworkek

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 10:05

Tempax le Sang Gland a écrit:
Si tes finances te le permettent, tu devrais essayer de rapatrier ton Steamer par cat ! (hé-cat, parmi nous... minou... *ha-ha-ha* ? humour ?... hum... c'dur ce matin)

C'est pas spécialement un problème de finance mais je ne veux pas céder à la facilité. 
Mais je t'avoue que c'est dur de ne pas céder à la tentation de changer de classe et de migrer le perso (Faut quand même avouer que le tarif motive à repartir de 0 x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 14:50

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
John-Klodevondomnes

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 15:10

Pour aussi, si t'as un coup de coeur pour les steams c'est que t'es un mec sympa !

+ la candid est complète et vraiment cool à lire
Revenir en haut Aller en bas
Elithradia

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 16:33

Enfin des gens de mon niveau  bounce

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Get-Reckt

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 18:13

Si il y avais un grade "Troubadour" en guilde il serais pour toi !!!
Pour avoir parlé un peu avec toi hier soir et lù ça ce soir c'est clairement un POUR Smile 
à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 19:32

Pour tu me sembles mature !
Revenir en haut Aller en bas
Reco
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 22:11

J'ai bien aimé la candid, c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Ven 18 Déc - 23:26

Belle petite candid qui se lit toute seule comme on en voit pas souvent. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dworkek

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Sam 19 Déc - 2:25

Merci à tous !
Je suis content de plaire à la majorité d'entre vous même si l'avatar de Kurosama me fou les glandes à mort !!!
Bref, continuez de voter pour moi, je suis pressé de rejoindre vos rang !
Pourvu que vous soyez aussi passionné que moi d'Asterix, kaamelott et du roi lion, (Je suis doué en imitation de Pumba !)
Revenir en haut Aller en bas
Dworkek

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Sam 19 Déc - 2:53

Dworkek a écrit:
Merci à tous !
Je suis content de plaire à la majorité d'entre vous même si l'avatar de Kurosama me fou les glandes à mort !!!
Bref, continuez de voter pour moi, je suis pressé de rejoindre vos rang !
Pourvu que vous soyez aussi passionné que moi d'Asterix, kaamelott et du roi lion, (Je suis doué en imitation de Pumba !)
#J'aipicoléafondetmisuneheureàredigerceHashtag
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Sam 19 Déc - 6:41

Très gros POUR, candidature soignée, peu de fautes, une personnalité attirante!

Amant de la bonne boustifaille? Si pour toi le gras c'est ta vie, mon mon soutien t'es acquis.

J'espère à bientôt en /g Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Sam 19 Déc - 14:08

PS : comme je l'ai inclus dans mon vote dans l'autre candid', il me semblerait opportun de démarrer la période d'essai "réellement" qu'à partir de mi-janvier, histoire de tous être dans les meilleures dispositions, et éviter un flop ;p
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Dim 20 Déc - 10:59

#jemelèvejusteetjesuistombésurtonhashtagj'aidéjàmalàlatête...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkek

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Dim 20 Déc - 11:14

Salutations les louloutes !

@Kozlow
Quand je dis terrine de biche, c'est pas de la terrine de biche daubée du cul ! Merci pour ton vote !

@Tempax le Sang Gland
Est-ce que ça signifie que je ne pourrais être guildé que d'ici un mois ? Ou est-ce que je vais être en période d’essai pour plus d'un mois ?
Parce qu'à choisir je préfère être guildé et laissé au rang de trouffion pendant un mois s'il le faut que rester seul jusqu'au bon moment !

@Reckt-Oplasma
J'ai découvert ce que j'avais fait le lendemain matin... J'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Dim 20 Déc - 12:22

Mon avatar est énaurme, sache-le ! Ensuite, on va s'en tenir à la période d'essai classique. Si on a pas assez d'avis au bout de 3 semaines on prolonge. 

Sinon, 10 pour, 0 contre, tout est ok ! Mp Kurosama pour être guildé, les 2 conseillers étant très peu présents en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   Lun 21 Déc - 12:58

Oubliez pas de lui donner un parrain! :p Et pas de panique je reviens dans une semaine et j'essayerais de passer quand même!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rangez vos services à thé, ça va swinger !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangez vos services à thé, ça va swinger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Guilde :: Recrutement (Fermé) :: Candidatures acceptées-