AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;
Partagez | 
 

 Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoxyde



Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2015

MessageSujet: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Lun 23 Nov - 17:10

BONDOUR, BONDOUAR

Afin de bien commencer cette petite présentation, je vais vous mettre dans le jus avec une fabuleuse citation qui respire le swagg : "Pour être un aventurier c'est comme le lait, il ne faut pas être demi écrémé, il faut être entier" Suspect (cherchez pas à comprendre, c'était juste comme ça).

Plus sérieusement, je m'appelle Alicia, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante. Je me suis lancée dans des études de droit, qui me passionnent pas vraiment, enfin du moins pas autant que je ne l'aurais espéré...La terminale L était bien plus intéressante et plus "originale". Les langues me manquent, et surtout l'espagnol (que j'adore), puisqu'on n'en a pas en L1. Du coup je pense que je vais me rediriger en fac d'histoire, ou bien à Science po, qui m'ont l'air bien plus palpitants. M'enfin bon. Je vais arrêter de râler. J'habite dans le sud de la France (oui, j'ai un accent chantant, oui tous les matins je vais acheter des CHOCOLATINES et du painG -petite simulation-), j'adore ma vie étudiante, rencontrer de nouvelles personnes, discuter, rire, chanter (faut bien parfois........), c'est juste génial. En conclusion, j'aime bien vivre, puis c'est cool d'être jeune kwaaa. 

Venons en à mon personnage sur dofdof. J'ai commencé à jouer sur votre serveur depuis quoi...4 jours je crois. Donc comme vous pouvez le voir, je suis pas encore super HL *rire*. Ma petite sadi, du haut de son niveau 40 et moi-même nous permettons de postuler pour votre guilde. Elle m'a l'air très intéressante. J'ai parcouru votre forum (déjà j'aime bien l'idée), et le fait qu'il soit assez actif me laisse espérer que la guilde le sera également. Mon personnage s'appelle donc Anoxyde, en référence à ma cratte niveau 150 (bon j'arrondie, elle est niveau 135 en fait, donc je fais un peut trop ma belle là Rolling Eyes ), Anoxymore (petite ref au domaine littéraire que j'aime tant), avec laquelle je joue régulièrement en parallèle. Je ne connais quasiment personne sur Hécate à par deux gentils garçons que j'ai rencontré depuis mes débuts ici, et qui m'ont aidés à xp. Sur mon serveur d'origine, Agride, je suis bras droit d'une guilde ("Pyramid") qui a quasiment le même fonctionnement que la votre dans la mesure où nous aussi nous avons un forum, des guildeux forts sympathiques avec lesquels je m'entends très bien (et avec lequel je rigole bien aussi d'ailleurs:pig:). Je pense ne pas trop me sentir dépaysée, parce que vous m'avez l'air matures et bien gentils (remerciement spécial à Elrynia qui a su répondre à mes 2232653673675625473 questions haha). 

C'est ainsi que s'achève ma candidature (assez courte j'en conviens, mais j'en suis venue à l'essentiel). À bientôt j'espère, et merci pour votre attention héhéh. afro

Edit candidature Anoxyde (plus bas, remonté par Illi pour visibilité a écrit:
Bon alors, posons les bases, voici ma candidature2.0

À la vue de quelques commentaires, je vois que certains râlent sur le fait que j’ai été lente à la poster mais…je n’ai (VRAIMENT) pas eu le temps de m’y atteler cette semaine, j’ai été trop occupée. Donc désolée. Crying or Very sad

BON DU COUP. ALICIA LE RETOUR (tindindindiiiiiiin -imaginez ça en musique, merci- Evil or Very Mad ). Je vais donc reprendre ce que je vous disais l’autre jour, et l’ « étaler » un peu plus. 

Je m’appelle toujours Alicia (avouez ça vous choque?) et j’habite (non j’ai même pas déménagé entre temps) dans le sud-ouest de la France (j’ai vu qu’il y avait des amateurs de chocolatine ici mdrrr). Je suis donc (toujours, et non ça non plus ça n’a pas bougé) une étudiante de 18 ans, j’ai entrepris mes études de droits (qui sont, comme je l’évoquais déjà TRÈS BOF) cette année. Mais bon. Encore une fois, je vais arrêter de m’apitoyer sur mon sort haha. Alors…Comment vous expliquer. J’ai un sale caractère. Genre un cochon n’est rien face à moi pig (et un trombidion, saleté d’aoûtat, bien chiant aussi, n’a aucune chance non plus BAM). Mais après, je suis calme. Quand quelque chose m’enquiquine je le dis, calmement, puis on en discute (je suis en coloc, du coup j’ai la palme d’or en tant que « The fille pacifique », puisqu’on suis cette règle à la lettre, bref passons). J’ai un sacré tempérament je vous le cache pas hein…J’ai des délires bizarres aussi. Mais c’est drôle il paraît. Je suis toute en paradoxe, parce que malgré le fait que je râle tout le temps, je suis toujours de bonne humeur, et j’aime m’entendre avec tout le monde, discuter, découvrir, rire et tout ce qui s’en suit. J'adore la musique, j'en écoute quasiment tous les jours, donc si vous voulez me faire partager des titres que vous aimez bien d'ailleurs, C'EST OPEN BAR. Oh, et je regarde peu de séries (SHAME, SHAAAAAAME), mais je suis une fan inconditionnelle de TBBT (the big ban theory pour les ignorants, blblblblb), je rigole comme un phoque à chaque fois. Oui je sais, petite comparaison swagggg. Cool
Je suis quelqu’un qui aime le changement, enfin, j’aime quand ça bouge, quand les choses sont trop…comment dire…........ « plates », ça m’ennuie. Du coup je fait tout pour mettre un peu d’énergie là où je passe. Je suis du genre dynamique. Enfin souvent (parce qu’il est quand même utile de spécifier qu’en plus de la palme de la fille pacifiste de l’année, j’ai aussi celle de la fille qui dort le plus au monde. J’ai dû être croisé avec un ours, c’est pas possible autrement………). Du coup, je serais pas souvent co le soir tard (je précise au cas où cela soit un critère de sélection haha).
Hum…que dire d’autre? J’adore apprendre des choses. Culturelles, artistiques […], tout me plaît. C’est pour ça que j’aime beaucoup voyager. La culture hispanique me fascine. J’adorerais finir mes études via Erasmus en Argentine, ou même en Espagne (ce qui serait moins éloigné de la France haha). Enfin, ça ne reste qu’une idée (D’ailleurs MERCI, grâce à vous j’ai pu apprendre que les peuples khoisans, tels que les Bochimans et les Hottentots, étaient stéatopyges mdrrrrr -merci numéro 2 de m’avoir permis de rire un peu en cette journée pluvieuse-). 
J’ai commencé à jouer à Dofus il y a…fort fort longtemps (c’est dire je me rappelle même plus quand). Et, j’ai de suite accroché. Ce jeu est un bon compromis dans le genre « découverte tout en étant posey au calmus chez soi » haha. J’ai effectivement rencontré plein de gens (géniaux) sur le jeu, qui sont devenus mes amis aujourd’hui (je vais souvent à Paris en voir quelques un d’ailleurs). Du coup, venons en à mon/mes personnage(s).

J’ai donc, comme je vous le disais l’autre fois, une cratte, « Anoxymore ». C’est le personnage avec lequel j’ai débuté le jeu. Je suis toujours niveau 150 (BON OK 136), parce que j’aime prendre mon temps, et surtout parce qu’en tant que feignasse, je préfère largement discuter avec les gens qu’xp, enfin en terme général. Mais là, depuis quelques temps, je m’y suis mise et je trouve ça super cool aussi, donc disons que je combine les deux (ouais je sais j’suis trop forte. Ah non en fait). Je suis le bras droit d’une guilde, que nous avons nous-même créée, Eukleia, Herm, Bridou, Mous et d’autres. Elle est donc le fruit de notre travail (acharné pour Euk, qui est très assidue héhé). Du coup, j’y tiens beaucoup, on s’entraide tous, et nous aussi, nous fonctionnons selon un forum sur lequel les postulants postent leur candidature, un forum sur lequel on discute, on se raconte notre vie, on partage nos goûts, etc. C’est sûrement en ce sens que votre guilde m’a plue. Les gens m’ont l’air super gentils, et matures. Vous avez l’air de tous vous entendre, et de fonctionner d’une façon semblable à ma guilde, autrement dit : ensemble. C’est un système qui me convient dans le sens où on se rapproche d’une guilde conviviale, du genre comme une famille ig, un groupe d’amis, un groupe d’entraide. C’est surtout cet état d’esprit que je recherche en fait. Et, j’admets que ça ne fait pas super longtemps qu’Anoxyde, mon second personnage donc (que j’ai choisi de créer sur un serveur différent histoire de rencontrer d’autre personne, parce qu’Agriffe est un peu mort depuis quelque temps…..), est sur Écate, mais dès que je suis tombée sur votre guilde, elle m’a attirée. C’est pour ça que j’ai choisi de tenter ma chance et de postuler, en espérant faire partie de vos rangs un de ces jours hahaha. Étant assez BL, bon ok, étant carrément BL, j’avais peur que cela représente un problème, mais en lisant vos conditions de recrutement, j’ai vu que vous n’y prêtiez pas grande attention. Bel adage d’ailleurs la, « nous recrutons la personne, pas le personnage », ça encore, ça reflète une bonne mentalité. Je crois que j’ai exposé à peu près toutes les raisons pour lesquelles je voulais intégrer votre guilde. Vous m’avez l’air intéressants, drôles, matures…(trop de compliments, faites gaffe à vos chevilles) et c’est tout à fait ce que je recherchais en venant sur votre serveur. J’espère vous avoir convaincu, j’espère vous avoir intéressé, j’ai dit tout ce qui me semblait nécessaire de dire (genre évoquer le fait que j’a un chat qui s’appelle Wifi et un chien qui s’appelle Yop -je décharge toute responsabilité, c’est mon père qui a des goûts étranges en matière de prénom….limite j’ai failli m’appeler Nesquik sans pression- ne me semblait pas très pertinent Razz ).

Bisous bisous, à bientôt j’espère! (et encore désolée d’avoir mis 110 ans à rédiger cette nouvelle candidature haha, mais c’est de la faute aux chargés TD ça). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Lun 23 Nov - 20:04

Hey Bonjour! 

Bon alors déjà je t'invite clairement à lire les règles, et plus précisément celui concernant le recrutement car il manque des choses!  

Clairement pour l'instant c'est bien trop court également et tu n'arrivera pas a obtenir des votes positifs, pour étoffer ta candidature, n'hésite pas aussi à lire les candidatures acceptées!

Bon courage à toi pour l'instant ça sera Contre!

Donnes nous envie de te connaitre d'avantage et de jouer avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoxyde



Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Lun 23 Nov - 20:28

Bonsoir! 

Oui pas de soucie, je retravaillerais ça, j'admets que j'ai fait ça assez...rapidement cette après-midi dans le feu de l'action hahaha. Embarassed

Je vais suivre ton conseil et la retravailler un peu, pour étoffer et rajouter les passages qui manquent (que j'avais mis, mais un passage est parti aux oubliettes apparement, quand j'ai collé le post ici).
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Lun 23 Nov - 21:37

Bon bah j'attends l'edit pour voter alors perso.

Si tu manques d'inspiration peut être tu peux essayer l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Reckt-Oplasma

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Mar 24 Nov - 21:50

Moi je voterais pour si tu m'envois des PAINS AU CHOCOLAT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Mar 24 Nov - 22:14

Reckt-Oplasma a écrit:
Moi je voterais pour si tu m'envois des PAINS AU CHOCOLAT !!!!!!

+1 

Tu te trouves dans la faux Sud :s Je suis du Sud Est et on dit pains au chocolat chez nous :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Lyzo

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Mer 25 Nov - 20:31

Salut,

Le Code vert n'a pas été lu, et la candidature est trop courte. Illi te l'a dit, tu as répondu au commentaire mais visiblement toujours pas lu les règles vu que la candidature n'a pas été éditée et nous sommes deux jours après.

Contre.

Lyzo
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Ven 27 Nov - 21:28

Salut! Certes ta candidature est courte, il n'y a pas beaucoup d'informations et tu sembles l'avoir faite plutôt à la va-vite...
Cependant étant niveau 40 tu cherches quand même à intégrer nos rangs ce qui est, pour moi, respectable.
Si comme tu l'as dit tu souhaites rééditer ta candidature, alors je vote Neutre en attendant de tes nouvelles.

Kiss Thanks Bye
Revenir en haut Aller en bas
Aethos

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Sam 28 Nov - 0:45

En attente de la réédition. J'attend jusqu'à dimanche soir sinon contre
Revenir en haut Aller en bas
Anoxyde



Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Sam 28 Nov - 11:34

Bon alors, posons les bases, voici ma candidature2.0

À la vue de quelques commentaires, je vois que certains râlent sur le fait que j’ai été lente à la poster mais…je n’ai (VRAIMENT) pas eu le temps de m’y atteler cette semaine, j’ai été trop occupée. Donc désolée. Crying or Very sad

BON DU COUP. ALICIA LE RETOUR (tindindindiiiiiiin -imaginez ça en musique, merci- Evil or Very Mad ). Je vais donc reprendre ce que je vous disais l’autre jour, et l’ « étaler » un peu plus. 

Je m’appelle toujours Alicia (avouez ça vous choque?) et j’habite (non j’ai même pas déménagé entre temps) dans le sud-ouest de la France (j’ai vu qu’il y avait des amateurs de chocolatine ici mdrrr). Je suis donc (toujours, et non ça non plus ça n’a pas bougé) une étudiante de 18 ans, j’ai entrepris mes études de droits (qui sont, comme je l’évoquais déjà TRÈS BOF) cette année. Mais bon. Encore une fois, je vais arrêter de m’apitoyer sur mon sort haha. Alors…Comment vous expliquer. J’ai un sale caractère. Genre un cochon n’est rien face à moi pig (et un trombidion, saleté d’aoûtat, bien chiant aussi, n’a aucune chance non plus BAM). Mais après, je suis calme. Quand quelque chose m’enquiquine je le dis, calmement, puis on en discute (je suis en coloc, du coup j’ai la palme d’or en tant que « The fille pacifique », puisqu’on suis cette règle à la lettre, bref passons). J’ai un sacré tempérament je vous le cache pas hein…J’ai des délires bizarres aussi. Mais c’est drôle il paraît. Je suis toute en paradoxe, parce que malgré le fait que je râle tout le temps, je suis toujours de bonne humeur, et j’aime m’entendre avec tout le monde, discuter, découvrir, rire et tout ce qui s’en suit. J'adore la musique, j'en écoute quasiment tous les jours, donc si vous voulez me faire partager des titres que vous aimez bien d'ailleurs, C'EST OPEN BAR. Oh, et je regarde peu de séries (SHAME, SHAAAAAAME), mais je suis une fan inconditionnelle de TBBT (the big ban theory pour les ignorants, blblblblb), je rigole comme un phoque à chaque fois. Oui je sais, petite comparaison swagggg. Cool
Je suis quelqu’un qui aime le changement, enfin, j’aime quand ça bouge, quand les choses sont trop…comment dire…........ « plates », ça m’ennuie. Du coup je fait tout pour mettre un peu d’énergie là où je passe. Je suis du genre dynamique. Enfin souvent (parce qu’il est quand même utile de spécifier qu’en plus de la palme de la fille pacifiste de l’année, j’ai aussi celle de la fille qui dort le plus au monde. J’ai dû être croisé avec un ours, c’est pas possible autrement………). Du coup, je serais pas souvent co le soir tard (je précise au cas où cela soit un critère de sélection haha).
Hum…que dire d’autre? J’adore apprendre des choses. Culturelles, artistiques […], tout me plaît. C’est pour ça que j’aime beaucoup voyager. La culture hispanique me fascine. J’adorerais finir mes études via Erasmus en Argentine, ou même en Espagne (ce qui serait moins éloigné de la France haha). Enfin, ça ne reste qu’une idée (D’ailleurs MERCI, grâce à vous j’ai pu apprendre que les peuples khoisans, tels que les Bochimans et les Hottentots, étaient stéatopyges mdrrrrr -merci numéro 2 de m’avoir permis de rire un peu en cette journée pluvieuse-). 
J’ai commencé à jouer à Dofus il y a…fort fort longtemps (c’est dire je me rappelle même plus quand). Et, j’ai de suite accroché. Ce jeu est un bon compromis dans le genre « découverte tout en étant posey au calmus chez soi » haha. J’ai effectivement rencontré plein de gens (géniaux) sur le jeu, qui sont devenus mes amis aujourd’hui (je vais souvent à Paris en voir quelques un d’ailleurs). Du coup, venons en à mon/mes personnage(s).

J’ai donc, comme je vous le disais l’autre fois, une cratte, « Anoxymore ». C’est le personnage avec lequel j’ai débuté le jeu. Je suis toujours niveau 150 (BON OK 136), parce que j’aime prendre mon temps, et surtout parce qu’en tant que feignasse, je préfère largement discuter avec les gens qu’xp, enfin en terme général. Mais là, depuis quelques temps, je m’y suis mise et je trouve ça super cool aussi, donc disons que je combine les deux (ouais je sais j’suis trop forte. Ah non en fait). Je suis le bras droit d’une guilde, que nous avons nous-même créée, Eukleia, Herm, Bridou, Mous et d’autres. Elle est donc le fruit de notre travail (acharné pour Euk, qui est très assidue héhé). Du coup, j’y tiens beaucoup, on s’entraide tous, et nous aussi, nous fonctionnons selon un forum sur lequel les postulants postent leur candidature, un forum sur lequel on discute, on se raconte notre vie, on partage nos goûts, etc. C’est sûrement en ce sens que votre guilde m’a plue. Les gens m’ont l’air super gentils, et matures. Vous avez l’air de tous vous entendre, et de fonctionner d’une façon semblable à ma guilde, autrement dit : ensemble. C’est un système qui me convient dans le sens où on se rapproche d’une guilde conviviale, du genre comme une famille ig, un groupe d’amis, un groupe d’entraide. C’est surtout cet état d’esprit que je recherche en fait. Et, j’admets que ça ne fait pas super longtemps qu’Anoxyde, mon second personnage donc (que j’ai choisi de créer sur un serveur différent histoire de rencontrer d’autre personne, parce qu’Agriffe est un peu mort depuis quelque temps…..), est sur Écate, mais dès que je suis tombée sur votre guilde, elle m’a attirée. C’est pour ça que j’ai choisi de tenter ma chance et de postuler, en espérant faire partie de vos rangs un de ces jours hahaha. Étant assez BL, bon ok, étant carrément BL, j’avais peur que cela représente un problème, mais en lisant vos conditions de recrutement, j’ai vu que vous n’y prêtiez pas grande attention. Bel adage d’ailleurs la, « nous recrutons la personne, pas le personnage », ça encore, ça reflète une bonne mentalité. Je crois que j’ai exposé à peu près toutes les raisons pour lesquelles je voulais intégrer votre guilde. Vous m’avez l’air intéressants, drôles, matures…(trop de compliments, faites gaffe à vos chevilles) et c’est tout à fait ce que je recherchais en venant sur votre serveur. J’espère vous avoir convaincu, j’espère vous avoir intéressé, j’ai dit tout ce qui me semblait nécessaire de dire (genre évoquer le fait que j’a un chat qui s’appelle Wifi et un chien qui s’appelle Yop -je décharge toute responsabilité, c’est mon père qui a des goûts étranges en matière de prénom….limite j’ai failli m’appeler Nesquik sans pression- ne me semblait pas très pertinent Razz ).

Bisous bisous, à bientôt j’espère! (et encore désolée d’avoir mis 110 ans à rédiger cette nouvelle candidature haha, mais c’est de la faute aux chargés TD ça). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Sam 28 Nov - 12:04

Aaaah, bah ouala! ce 2nd jet, tout de suite plus engageant ! Et pour résumer direct, ce sera POUR de ma part ! Smile
On retrouve enfin les mots magiques, un peu d'infos persos pour se faire une idée de la personne derrière l'écran, il y a de l'humour (j'adore le comique de répétition !) ceci dit, attention... le fait d'avoir mon approbation en terme d'humour n'est pas forcément un bon point, enfin... je laisserai les autres s'exprimer ! silent

TOUTEFOIS, petite mise en garde : tu sembles donc dans un projet multi-serveur et multi-guilde. L'expérience a déjà été tentée par d'autres membres par le passé, et ce n'a pas souvent été un franc succès. Prends donc garde à la manière dont tu organiseras ton temps de jeu, afin de à la fois ne pas nous montrer une période d'essai non représentative du temps que tu pourrais passer parmi nous "en vrai", ni l'effet inverse ;p

@bientôt I.G. peut être ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Reco
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Sam 28 Nov - 14:51

Coucou !

Ca sera un pour même si effectivement le multi-guilde/multi-serveur, c'est pas super évident : j'suis dans le même cas que toi et j'ai du mal à concilier les deux en ce moment. Bon courage en tout cas !

Reco.
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Sam 28 Nov - 15:05

J'ai également une petite crainte pour le multi guilde/serveur surtout que tu es bras droit ailleurs et tu es également dans des études de droit qui demandent beaucoup d'heures de travail. 

Ma crainte est donc que tu sois très peu présente sur Hecate.

Mais si non à part ça tu me sembles mature et avec une bonne personnalité.

J'attends donc ta réponse pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Aethos

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Sam 28 Nov - 16:04

Ce sera contre. Le multi guilde/serveur je ne trouve pas ça concluant. Et globalement ta candidature ne m'a pas plus plu que ça, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anoxyde



Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Dim 29 Nov - 0:48

Rebonsoir! 

Je comprends (totalement) vos réticences. Mais ne vous en faite pas. Je me débrouillerais toujours pour être active aussi bien dans ma guilde respective, que dans cette nouvelle guilde, qui (comme vous avez cru comprendre) m'attire vraiment! Me laisser une chance ne vous coûte rien après tout...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoxyde



Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Dim 29 Nov - 1:29

P.S : excusez moi pour les fautes sur le nom des serveurs, mon correcteur automatique m'a victimisée, je n'y avais même pas prêté attention en relisant toute à l'heure:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Dim 29 Nov - 3:16

Bouh j'ai geeké toute la journée sur un autre jeu et je suis pas passé sur le forum! Je vais donc le faire maintenant... 3h du matin ça me semble une heure tout à fait correct pour répondre de manière posée.  (Bon je serais pas mort lamentablement, j'aurais encore répondu plus tard, le ragequit joue en ta faveur). Comment ça je raconte ma vie et on s'en fiche?

Bon, très bien... Alors, c'est pas une candidature fantastique dans la mise en page et dans la construction de ton message. Le fait de faire du multi-serveur peut aussi être un frein comme ont pu le dire mes camarades mais d'un autre coté tu as fait un effort pour retravailler ta candidature, et tu donnes l'impression de vouloir vraiment tester l'aventure chez nous donc pourquoi pas te laisser une chance. Et la Période d'essai sera juge de tout ça. (Surtout qu'on va rentrer aussi en période de révisions partiels? :p)

Par contre, si effectivement on recrute tout niveau et ça ne pose pas soucis, il faut quand même avouer que les bas niveaux sont devenus quelque chose de rare dans Dofus de nos jours et que notre guilde est constituée actuellement exclusivement de personnages 199/200. Donc pas certain que tu pourra participer à toutes les activités!

Je crois que j'ai pas grand chose de plus à ajouter à part: Pour

PS: J'ai remonté ton edit dans ta candidature, pour une certaine visibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
John-Klodevondomnes

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Dim 29 Nov - 3:52

Bon.. j'ai été tiré par la peau du cul par Illi à trois heures du mat' pour aller voter, déjà c'est un mauvais point pour toi !

La candid me plait pas, j'ai vraiment eu du mal à la finir, je pense avoir loupé quelques lignes, c'est mal espacé toussa toussa puis mdrrrrrr c'est moche dans une candid (dixit le mec qui écrit le plus ces trois lettres ig)

Ensuite c'est vrai que le multi guilde/serveurs c'est pas évident, mais soit, c'est une manière de jouer comme une autre (cc Tempy  Razz)

Je te donne un tout petit pour, parce que t'as quand même fait l'effort de retaper la candid, et que la periode d'essai sert à déterminer si t'es cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Dim 29 Nov - 4:20

Hey!

Bon que dire, j'ai attrapé une migraine ophtalmique en lisant l'edit, c'est serré, peu de coupure dans le texte, pas aérée... Le saut de ligne n'est pas interdit (toi qui étais en L, tu devrais savoir que c'est vivement conseillé pour faciliter la lecture).
Comme l'a dit John, le "mdr" et les onomatopées sont plutôt déconseillés dans les candidatures ou du moins à utiliser avec modération (rire ou écrire il faut choisir :sors:).
Autre point négatif, ton personnage principale n'étant pas sur Hécate, je suis d'accord avec les autres guildeux: tu auras probablement du mal à concilier tes deux comptes.

Néanmoins, tu as fait l'effort de poster chez nous (1), de rééditer ta candidature (2), tu as lu les conditions (3), ta personnalité a l'air cool (4) et en plus t'es une fille (5), alors on voit que t'as plutôt envie d'intégrer nos rangs.

Ça fait 3 points négatifs contre 4 et demi positifs, ce sera donc un Pour de ma part, j'ai qu'une parole!

A bientôt parmi nous j'espère,

Kiss Thanks Bye


Dernière édition par Kozlow le Lun 30 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoxyde



Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Dim 29 Nov - 11:35

Oui.....la présentation est ignoble. Mais, à ma décharge, j'avais fait un truc tout jolie, tout coloré (genre les petits poneys arc-en-ciel à côté étaient fades), avec plein d'espaces, d'alinéas en tout genre. Sauf que j'avais tapé ça sur pages (sorte d'open office) et quand je l'ai copié collé sur le forum, adios mon travail. De coup la tristesse, la frustration (et des envies suicidaires) se sont emparées de moi, et j'ai posté ça comme ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Dim 29 Nov - 13:20

Ton surnom ça serait pas "Pierre Richard"? clown
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Dim 29 Nov - 14:21

Tu es motivée et assez réactive dans tes réponses alors je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Dim 29 Nov - 16:17

Idem que mes coequipiers, je salue ta motivation à nous rejoindre. Seule la présentation me gênait mais tu as justifié le pourquoi du comment donc bon. 

Pour ce qui est du multi-guilde/serveur, c'est vrai que c'est risqué mais ça ne coûte rien s'essayer, la période d'essai est faite pour ça. Et puis avec un peu de chance tu te plairas tellement chez nous qu'on deviendra ta seule guilde !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anoxyde



Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Lun 30 Nov - 20:40

Héhéhé merci (pour la majorité) de me laisser une chance quant au multi-guilde/serveur, j'en ferais bon usage. Smile 
Et pour ce que tu disais, Kurosama, le conseiller trop swag :rire:, je ne suis pas du genre à abandonner mes coéquipiers, donc je ferais tout  pour concilier mes deux guildes respectives, en étant (du mieux possible) active dans les deux! 

Besos tout le monde, bonne semaine!


Dernière édition par Anoxyde le Lun 30 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   Lun 30 Nov - 22:02

Hop! Je vais pas laisser le suspense plus longtemps pour t'annoncer que tu es acceptée pour une période d'essai chez nous!

Pour entrer dans la guilde je t'invite à contacter soit Lyzo, Kurosama ou moi même! Félicitations à toi et à bientôt en jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anoxyde (ouais on reste dans la neutralité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Guilde :: Recrutement (Fermé) :: Candidatures acceptées-