AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;
Partagez | 
 

 Kozlow - Maître des Portails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kozlow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23

MessageSujet: Kozlow - Maître des Portails   Mar 29 Sep - 13:26

Breathien, Breathienne, bonjour, bonsoir, bonjoir.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'écrire une candidature, je suis donc probablement quelque peu rouillé (ma dernière candidature date de 2009, pour ceux que ça intéresse, allez jeter un oeil http://guilde-stupeflip.forumactif.org/t26-kromaggs-alias-kromagnon-sramette-154).



Commençons par le commencement, l'homme qui se cache derrière cette ordinateur.


Je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans et je suis... un homme (simple). J'habite dans la petite, mais néanmoins superbe, ville de Clermont-Ferrand, en Auvergne, où j'étudie le Commerce International.

J'ai récemment obtenu une licence dans ce domaine (spécialité Commerce Équitable) et je suis inscrit en première année de master Développement d'Activités Commerciales à l'Étranger. 

En parlant de l'étranger, j'habite actuellement à San José (capitale du Costa Rica pour ceux dont la géographie n'est pas leur fort) où j'exécute le premier semestre de mon master. Chaque soir je prie pour qu'aucune araignée, aucun moustique ou aucun trombidion ne vienne me dévorer dans mon lit.

Entre San José et la France, il y a 8h de décalage, c'est à dire que maintenant il est 05h du matin chez moi (non, je n'arrive pas à dormir) et que pour vous il est......... bien joué, 13h.


J'ai une copine (désolé) avec qui je vis depuis 2 ans et qui poursuit les même études que moi (et si vous voulez tout savoir, on a une chatte qui s'appelle Kheops).

Au niveau de mes passions, j'en ai plusieurs. Je suis un grand fan de séries, de films, de mangas, de lecture, de Pokémon, de sport (basket/ski/skate/surf) et de nourriture (quand ce n'est pas moi qui cuisine!).

J'aime beaucoup chiller avec mes amis, discuter de tout de rien, surtout avec ce bon vieux John-Klodevondomnes que je connais maintenant depuis plus de 6 ans (c'est un de mes meilleurs amis). Hééé oui, on en a fait du chemin ensemble, main dans la m... enfin bref vous voyez ce que je veux dire.


Enchaînons maintenant avec la partie la moins plus drôle, mon personnage.


J'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 12 ans, en 2006, quand le Monde des Douze portait bien son nom.

Le premier serveur sur lequel j'ai joué était Hécate, mon personnage principale était alors un Eniripsa qui s'appelait Splinema (que je co-jouais) et qui a fini par évolué en l'Eliotrope que je suis. 

J'ai toujours été un adepte du double compte car pour moi le plus intéressant dans ce jeu est de trouver la synergie parfaite entre deux personnages. Pour cela j'ai donc du apprendre à jouer presque toutes les classes, les seules que je n'ai jamais jouée sont les Xélor (depuis la màj), Steamer (parce que je jouerai jamais mieux que John...) et Sacrieur (je déteste ce role play). 

J'ai arrêté de jouer à Dofus pendant un bon moment, suite au hack simultané de mes deux comptes (mon Eniripsa et ma Sram). À l'époque j'étais un vrai geek et lorsque je me suis connecté et que j'ai vu mes comptes totalement vidés, mon cœur s'est littéralement arrêté de battre... tant d'heures, de jours, de mois, d'années réduit à néant... vous imaginerez donc sans peine pourquoi je me suis éloigné du jeu pendant 3 ans.

Puis finalement vint l'entrée au lycée, où j'ai rencontré John, qui m'a confié que lui et son frère étaient toujours de grands fans de Dofus et alors j'étais de retour, pour jouer de mauvais tours!

J'ai donc migré mon Eniripsa sur Jiva, le serveur où jouait John et dont je garde un très très bon souvenir. Nous avons ensuite migré sur Danathor, où l'on s'est ennuyé, puis ensuite sur Li Crounch. Nous y sommes resté un bon moment, John est entré dans Breathe.


Je ne ressentais pas le besoin d'avoir une guilde, je n'étais pas assez impliqué dans le jeu, où je passais le plus clair de mon temps à faire du Kolizéum. Mais maintenant que je suis de retour sur mon serveur d'origine (où le PvP est beaucoup plus développé que sur Li Crounch), le goût du PvM est revenu, ainsi que l'envie de faire partie d'une guilde.

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai joué presque toutes les classes du jeu, j'ai changé de classe et reroll un nombre incalculable de fois et je n'étais jamais satisfait. Jusqu'au jour où les Eliotrope sont sorti. J'ai tout de suite accroché à ce style de jeu et depuis je ne me vois pas jouer une autre classe (en tant que personnage principale bien sûr) et j'ai donc décidé de changer mon Eniripsa en Eliotrope.


Mon Eliotrope est orienté eau, bien que je possède un stuff air et bi-éléments, mais je trouve que le mode eau est le plus fluide (ohohoh c'est drôle ça!). 


Je possède également un autre compte, un Pandawa terre niveau 190 (Khapsul).

Au niveau des métiers, je suis Cordonnier/Bijoutier niveau 160 et Cordommage/Joillomage 200.


John est la seule personne à avoir accès à mes comptes, en général il ne s'en sert que pour faire des donjons avec un butin 8.



Concluons maintenant avec mes motivations à intégrer Breathe.



La principale motivation qui m'a poussée à postuler dans votre guilde est bien évidemment John. Nous avons souvent été dans les même guilde dans les serveurs que nous avons visité et j'avoue que ça me manque de ne pas être dans la même guilde que lui (c'est mignooooon).


De plus, je sais que sur Li Crounch Breathe était une des plus grosses guildes alors j'étais un peu réticent à postuler chez vous, par peur de me planter. Maintenant que la guilde renaît, je me sens plus apte à candidater.


Enfin, comme je l'ai dit précédemment, ne pas avoir de guilde me manque et je sais que votre guilde est expérimentée, que vous n'hésitez pas à sortir dégommer du monstre, qu'une bonne ambiance y règne et qu'au moins chez vous on ne risque pas d'attraper une stéota... stéati... (putain c'est quoi ce foutu mot?!) sté-a-to-pyge.


Voilà, j'espère que cette modeste candidature vous aura plu et pas trop ennuyée, mais surtout qu'elle vous en aura appris plus sur ma personne. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires négatifs, c'est grâce à la critique qu'on avance!

Merci d'avoir lu, kiss thanks bye.




Kozlow
Revenir en haut Aller en bas
John-Klodevondomnes

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Kozlow - Maître des Portails   Mar 29 Sep - 14:19

hahaha yesssss enfin !!

Pour évidemment, ça c'est de la recrue ça, le meilleur des elios !
Revenir en haut Aller en bas
Semit-Light

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Kozlow - Maître des Portails   Mar 29 Sep - 15:25

J'ai vraiment accroché ! Tu sembles être une personne intéressante, tu as une maîtrise de l'orthographe quasi-parfaite (certes, on ne peut pas tous être comme moi Very Happy) et ta relation "main dans la main" avec JKVD est également une bonne chose Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: Kozlow - Maître des Portails   Mar 29 Sep - 19:14

Candidature propre, soignée, aucune faute ne m'a sautée aux yeux. J'ai apprécié ce que j'ai lu, beaucoup d'humilité dans ces lignes, alors même que ton parcours est pas anodin ! Et puis bon... tu connais dors et déjà JK, donc forcément, ça aide !

Bref, il ne me reste qu'à te donner mon pour, avec enthousiasme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Kozlow - Maître des Portails   Mar 29 Sep - 20:44

Salut!

Haha merci pour vous réponses, ça fait plaisir  Surprised 
Si je peux me permettre de te rectifier Tempax, je ne connais pas dors et déjà JKVD, je dors déjà* avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosama
Boss du game
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Kozlow - Maître des Portails   Mar 29 Sep - 21:26

J'aime beaucoup la candidature, elle est complète et agréble à lire. Je pense que tu te plairais bien chez nous, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elithradia

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Kozlow - Maître des Portails   Mar 29 Sep - 23:45

Belle candidature, un vote positif de mon côté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Kozlow - Maître des Portails   Mer 30 Sep - 8:54

Oh bah voilà je passe pas un jour sur le forum, et ça postule!

Candidature tout aussi fluide que l'Eliotrope Eau pour le coup. C'est agréable à lire et tu semble être une personne intéressante!

En bref, j'ai pas grand chose à redire, si ce n'est que je suis Pour ! Vous pourrez vous battre avec Get pour le rôle de meilleur Eliotrope! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempax le Sang Gland

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: Kozlow - Maître des Portails   Mer 30 Sep - 9:32

Kozlow a écrit:
Salut!

Haha merci pour vous réponses, ça fait plaisir  Surprised 
Si je peux me permettre de te rectifier Tempax, je ne connais pas dors et déjà JKVD, je dors déjà* avec lui.
Razz Hé, tu veux m'épouser ?  Embarassed (tkt, chuis ouvert aux ménages à 3, tant que c'est pas moi qui récure WC-SdB)
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Kozlow - Maître des Portails   Mer 30 Sep - 11:41

Merci bien pour vos votes! Illirya c'est avec plaisir que je relèverai le défi bounce
Et Tempax, désolé mais je crois que John n'est à l'aise qu'avec moi, par contre pour les WC on peut toujours faire un Shi fu mi!
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya (Illirya)

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Kozlow - Maître des Portails   Mer 30 Sep - 20:04

Et bien 100% de Pour, félicitation tu es accepté en période d'essai chez nous!

Pour se faire, je t'invite à contacter Lyzo, Kurosama, Semit-Light ou moi même en jeu! Si jamais avec tes horaires tu as du mal à nous capter, n'hésites pas à me laisser un message sur le forum! Wink

Il te faudra également un parrain ou une marraine, tu peux choisir la personne de ton choix! Ça serait plus intéressant que tu évites John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kozlow - Maître des Portails   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozlow - Maître des Portails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Guilde :: Recrutement (Fermé) :: Candidatures acceptées-