AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;
Partagez | 
 

 Les Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzo

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Les Events   Dim 13 Sep - 14:24

Les Events

Aussi souvent que possible, des events sont proposés; ce sont des évènements, organisés par quelques membres de la guilde, pour le reste de la guilde.
Ils peuvent prendre des formes diverses : quête dans le Monde des Douze, blind tests, jeux... Ils sont surtout l'occasion de proposer des occupations différentes de celles que l'on connaît tous (donjons, XP, drop, Kolizéum pour ne citer que les plus connues), au travers d'activités qui ne peuvent être créées que grâce à l'intervention d'êtres humains (ce n'est pas du contenu créé par Ankama et disponible en permanence en jeu).

Si le Conseil essaye de proposer ce genre d’événement de temps à autre, tous les membres de la guilde peuvent proposer les leurs. Le Conseil est prêt à aider toute âme animée de bonne volonté, en finançant tout ou partie de l'event par le biais de la Breaz’Populaire, en aiguillant sur ce qui serait à même de fonctionner et ce qui aura plus de mal, sur des idées d'events, etc. Gardez cependant en mémoire que préparer un event demande du temps, de l'organisation, de la rigueur et de la motivation (oui, oui, tout ça...). Ça n'est donc pas quelque chose dans lequel se lancer entre le fromage et le dessert.
Si néanmoins, vous êtes vraiment motivés, alors laissez-moi vous assurer que c'est une superbe expérience que de proposer ce genre de choses.


Dernier point à mentionner, même si les aficionados des events vous diront que ça n'est pas là l'essentiel : les events sont parfois l'occasion de remporter des cadeaux, ou des kamas. Cela peut être une motivation pour y participer, mais n'y allez pas uniquement pour cela, vous seriez déçus. L'intérêt réside dans l'interaction avec les autres, et la prise au jeu : allez-y pour vous amuser, pour croire à ce qu'on vous y raconte. Les gains sont du bonus.

Quant aux organisateurs, votre seule récompense, si votre event a plu, ce seront les félicitations et les remerciements des participants. Pas de kamas, ou de cadeaux pour ceux qui se sont donnés du mal pour organiser tout ça. Mais pour peu que les félicitations et remerciements soient sincères, vous devriez trouver cela plus gratifiant que bien des bourses de kamas.

Pour les organisateurs comme pour les participants : prenez-vous au jeu, amusez-vous et variez les plaisirs (un coup organisateurs, un coup participant) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Breathe :: Général :: La chambre Breazoise :: L'herpé et les events-